Page 51

1.4K 64 0
                                    


Ça doit faire une heure au moins que je me défoule dans la salle de sport , je suis encore énervée et frustrée de la visite de Leighton.

Comment ose-t-elle se pointer ici après ce qu'elle a fait ?

Mais j'essaie de ne pas trop y penser , je me dirige vers la salle de bain me lave et me change. Ensuite je me pose dans mon lit , et entame un nouveau livre.
Quelques heures plus tard , mon ventre gargouille. Je commence à avoir faim , je me dirige donc vers la cuisine. Mais alors que je passe devant la salle de sport , je vois Tyler s'énerver sur un punching-ball.

- Il est très en colère...
Contre Leighton bien sûr , tu devrais peut être essayer de le calmer !
Intervient Éthan en arrivant derrière moi.

- Oui

Je sourit à mon ami , qui a présent s'éclipse dans sa chambre.

Je rentre dans la salle , et arrive par derrière , je dépose mes mains sur le torse nu et en sueur de Tyler.

Tyler

Des petites mains viennent se déposée sur mon torse , des frissons me parcourt et la température de mon corps monte d'un degré.
j'en déduis donc que c'est Mélanie.

- Calme toi Tyler..

- Me calmer ? Je ne peux pas me calmer Mélanie ! Leighton t'a fait du mal et aussi à mon bêta et elle a encore le culot de venir ici et de prétendre encore faire partie de notre meute !
M'écriais-je en me retournant vers elle.

Elle me regarde droit dans les yeux , et la façon dont elle me regarde me réchauffe le coeur et me calme instantanément.

- Ça va ?
Me demande -elle.

- Hum..oui

Je la vois me reluquer de la tête au pied , je lui décoche un sourire charmeur et l'embrasse.
Le moment ou ses lèvres frôlent les miennes , des tas de sentiments se boucule dans ma tête. J'ai des frissons de partout , et mon coeur s' accélère.
Notre baiser devient sensuelle et langoureux. Elle prends ma main et la descends le long de son corp , je la laisse faire , ma main arrivée à ses fesses je les malaxe doucement. Elle sourit contre mes lèvres.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant