Alors que je discute depuis plus d'une heure avec Lee , Tyler fait irruption dans la chambre.
Son regard s'assombrit lorsqu'il m'aperçois assise sur un fauteuil de notre chambre au coin du feu , le jeune asiatique au prunelles grises installé sur un tapis en face de moi sur un fauteuil au coin du feu.Un seul regard froid de la par de l'Alpha pour que le jeune homme déguerpisse de la chambre.
Tyler claque ensuite bruyamment la porte.- Décidemment c'est une manie chez vous de claquer les portes.
Grogne Diamant.- Qu'es qu'il faisait ici ?
Demande Tyler froidement.Je soupire , trop fatiguée pour me disputer à nouveau. Ma déprime de tout à l'heure revient encore plus forte. Une douleur lancinante au crâne me prends. Je me masse les tempes.
- Que fesait-il ici ?
Répète Tyler encore plus fort.- Il est venu prendre de mes nouvelles , c'est tout.
- Il faut qu'il revienne vite pour qu'on puisse continuer.
- Qu'ils se dépêchent.
- Mélanie , Mélanie , Mélanie.
- Mais où est Lee ?
- Clark ! Dépêche toi putain.
- Et si quelqu'un nous entendait ?
- Austin dégage.
- Rooh ! C'est incroyable comment il m'agace ce gosse.
- Allez Marion arrête de faire la gueule.
Mais qu'es que c'est que ça ?! Toute ces paroles affluent dans ma tête , j'ai l'impression qu'elle va exploser.
J'entends Tyler s'énerver , mais ne discerne pas ce qu'il dit.
J'ai à présent l'impression que on m'enfonce des couteaux dans les tempes et traversent mon cerveau.- LA FERME ! STOP !!!
Criais-je de toute mes forces.Et là tout s'arrête , les voix et même la tirade de mon âme soeur.
Il me regarde à présent inquiet , mais sa colère n'est pas retombée. Tout comme cette impression que des couteaux me transperce le crâne.- J'ai mal à la tête.
Dis-je la voix tremblante.- Super la technique pour essayer de détourner mon attention , mais ça ne marche pas. Tu vas me dire ce qu'il fesait ici ?
- Et toi ? Tu vas me dire ce que tu foutais avec les garçons dans la cuisine toute la journée ? HIEN ?
- Je ne veux plus que tu sois mêlée à tout ça , c'est finit. Je m'occupe de tout.
- J'y suis irrémédiablement mêlée , JE SUIS TON ÂME SOEUR TYLER. JE SUIS LIÉE À TOI.
La douleur de mon crâne devenant encore plus lacinante , je n'ai plus la force de dire un mot de plus.
Je me redresse et fait mine de quitter précipitement la pièce mais Tyler me retient.Lorsqu'il m'éffleure , la douleur de ma tête ce calme.
- Je veux juste te préserver un maximum de toutes les merdes qui nous arrivent Mélanie.
Il me prend la main , ma douleur ce calme un peu plus.
Il m'attire vers lui.
Je veux qu'il me touche encore et encore , parce que mon corps me crie qu'il a besoin du sien et car j'ai besoin que mon putain de mal de crâne cesse et mon âme soeur à l'air d'être son antidote.Ayant hâte que la douleur s'arrête , je me jette sur lui et l'embrasse avec fougue. Ses mains ce déposent sur mes hanches et lorsqu'il réponds à mon baiser je pousse un gémissement de soulagement.
Ses mains passent sous mes cuisses et il me porte , j'en roule mes jambes autour de ses hanches. Je lui enlève son t-shirt et son pantalon avec précipitation.
Il me dépose dans le lit et me déshabille en faisant des baisers sur mes pieds , puis les jambes , remontant sur mon entrejambe guettant ma réaction. Je soupire d'aise , ce qui a l'air de lui plaire. Continuant ses baisers autour de mon sexe , j'en gémis d'impatience.
Mon petit ami passe sa langue sur ses lèvres roses et reprends ses baisers sur mon ventre en enlevant mon t-shirt. Des décharges électriques me parcours.
Je retire mon soutient gorge et Tyler prends un de mes seins dans sa bouche et masse l'autre de son autre main. Je lâche un gémissement qui fait grossir la bosse qui ce trouve dans son pantalon.
Puis passe une main dans ses cheveux ébènes le forçant à continuer ses caresses sur ma poitrine. Il obéit et masse à présent de sa main libre ma culotte inondée.- T'es toujours tellement mouillée pour moi bébé , c'est tellement excitant bordel.
Me grogne-t-il en me retirant ma culotte , enfoncant trois de ses doigts dans mon désir ardent. Il s'abaisse à son niveau et joue avec sa langue sur mon clitoris.
Je crie tellement fort et sert les draps du lit. Il continue à me faire du bien , mais je ne regarde plus ce qu'il fait. Je suis concentrée sur mon plaisir , je suis a deux doigts de jouir quand il arrête tout.- AAANH ! Tyler !
Me planiais-je.Le jeune homme ne réponds rien et recommence tout deux ou trois fois , brûlante de désir je lui supplie du regard. Le jeune homme appuie sur mon point sensible , me faisant tordre de plaisir.
Je respire avec difficulté mais m'approche quand même de mon âme soeur. Il ce replace contre le dos du lit. Balançant quelques coussins au passage. Je me dirige vers sa fierté masculine , devenue très très grosse. Je lèche son sexe à travers son boxer. Le jeune homme pousse un grognement , je décide après quelques secondes de enfin le débarrasser de son dernier vêtement.
Léchant de tout son long son désir ardent puis l'avale tout entier avec difficulté , mais sa réaction en vaut la peine.
Ses jambes son parcourues de spasmes et il pousse un gémissement qui me fait encore plus mouiller.
Je continue à le faire monter au septième ciel avec ma bouche , sa main passée dans mes cheveux. Jusqu'à ce qu'il m'annonce ;- Si..si tu veux que je te fasse autre chose..il faut que t'arrête parce que là...je vais arrrgh..
J'arrête et m'avance vers lui qui toujours assit appuyé contre le dos du lit , me regarde m'installer sur lui m'ampalant sur son sexe. Il nous recouvre d'un de nos drap.
Lorsqu'il me regarde de cette manière , ma confiance en moi monte puissance deux mille. J'ai l'impression d'être tellement belle , c'est magnifique.Je colle mon frond , nos respiration haletante , je l'embrasse langoureusement. Un de ses violents coup de hanches me fait gémir contre ses lèvres.
Ses vas et viens ce font plus impatients et brutaux et nos gémissements plus fort. Ses ongles s'enfonce dans mon dos lorsqu'il jouit. Moi pour ma par je pousse un cri en enfoncant ma tête dans son cou.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...