Page 140 Chapitre 18

903 62 1
                                    

Cela fait deux jours aujourd'hui que mon âme soeur a mit de la distance entre nous depuis notre dernière dispute l'autre soir concernant les sortilèges du livre.
D'ailleurs j'ai bien essayée de retrouver l'ouvrage , mais j'ai beau fouiller toute la maison je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Mais qu'es qu'il on bien pu en faire ?!

Enfin bref. Lorsque j'ai voulu ce matin mettre fin à cette querelle avec Tyler , il m'a ignoré et a affirmer qu'il avait une affaire importante à régler puis est partit appeler Kayne.
Ensuite , il est resté enfermé dans la cuisine avec Kelli , Asaïf , Casey , Clark et Ashton tout l'après midi.

Il est à présent dix huit heure , je décide donc de chercher Naïla pour l'interroger. Elle , sait sûrement ce qu'ils trament.

Lorsque je trouve la sorcière , elle est plongée dans un livre bien installée sur un fauteuil avec du thé. Je lui demande ;

- Que font les garçons dans la cuisine depuis tout à l'heure ?

La sorcière paraît hésiter puis réponds ;

- Ils élaborent des plans et tactiques.

- QUOI ? MAIS JE SUIS LA LUNA !
Explosais-je. J'AI LE DROIT D'ASSISTER AVEC EUX À LEUR RÉUNION , EN PLUS JE LEUR SERAIS UTILE ! POURQUOI EST-CE QU'ILS NE M'ONT PAS CONVIÉE ?

- Je..je ne sais pas Luna , balbutie-t-elle.

Le salon se trouvant près de la cuisine , Tyler débarque les sourcils froncés.

- Qu'es que c'est que ce rafus ?
Demande-t-il sèchement.

- Toi , va te faire foutre.
Répondis-je en le fusillant du regard , puis monte les escaliers et claque la porte de la chambre.

- ALARIC ! QU'ELLE ENFOIRÉ ! IL AURAIT PU ME PRÉVENIR !
S'écrie Diamant , vexée.

J'entends Tyler demander troublé et en colère à Naïla ce qui a bien pu me mettre à ce point en rogne.
La femme lui réponds en bafouillant que c'est de sa faute , qu'elle m'a avouée qu'ils échafaudaient les plans.

- De sa faute ? Mais pauvre sorcière ! Ce n'ai pas de sa faute ! Heureusement qu'elle nous a prévenue d'ailleurs !
Marmonne ma louve.

****
Vers vingt heure , je suis toujours installée sur l'appuie de fenêtre de l'intérieur de la chambre , emballée dans une couverture à observer la forêt qui s'étend devant mes yeux.
Que ne ferions nous pas Diamant et moi pour aller courir quelques heures là bas..

Je me sens si fatiguée , comme si je n'avais pas fermé l'oeil depuis des semaines. Ce qui est presque le cas d'ailleurs , passant mes nuits à perfectioner mes pouvoirs et à chercher le livre de sortilèges , je ne dors que deux ou trois heures pas nuits depuis une semaine. Et lorsque je décide que ce soir je me reposerais , mes nuits sont hantées de cauchemars ou de tourments qui m'empêche de dormir.
Je suis contente que au moins Tyler , arrive à se reposer. Ses nuits à lui , ont l'air calmes et son sommeil réparateur. Passant de temps en temps pendant mes entrainements improvisés pour voir si il se porte bien. Je le vois toujours dormir paisiblement.

Mes nerfs à moi sont à vifs et mits à rudes épreuves. Entre entraînements et inquiétudes pour ma famille , celle de mon âme soeur et tout mon peuple. C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison que je me suis emballée tout à l'heure plutôt que d'être partie demander des explications aux garçons.

Mais je n'ai pas le temps de déprimer et de me tourmenter plus longtemps , quelqu'un toque à la porte de ma chambre , ma rage étant retombée.* Soit dit en passant , Diamant , elle ne sait pas calmée. *

- Ne réponds pas.
M'ordonne ma louve.

- Entrez ..
Répondis-je doucement au coups sur ma porte qui deviennent plus insistants.

Lee entre.
Pensant d'abord que c'était Tyler je suis un peu déçue mais me resaisis bien vite.

- Que veux-tu ?

Le jeune homme , devenu soudain timide hésite.

- Je..je..je voulais savoir comment vous vous portez.

Je fronce les sourcils.

- Oh mais ne vous inquiétez pas Luna ! Un membre de la meute de votre père , ma remplacé à mon poste.

- Humm.. Oui , je vais bien merci
Mentis-je.

- Très bien.. Très bien.

- Pourquoi ?

- Parce que..Parce que.. Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre dispute avec l'Alpha il y a quelques jours... Et je..me demandais si vous vous portiez bien..

- En effet , je me suis un peu querellée avec lui. Vous avez l'ouïe fine Lee.

Le jeune homme frissonne et réponds :

- Comme tout les loups-garous..

Je rit ce qui le fait sourire.

- Il ne devrait pas ce conduire de cette manière avec vous Luna.. Vous êtes une femme formidable , exceptionnelle même.
Déclare le jeune asiatique d'une voix douce.

Je fronce à nouveau les sourcils , et par instinct tout naturel , je défends mon âme soeur ;

- Vous faites fausse route. Tyler me traite très bien , il s'inquiète pour moi c'est tout.

Le jeune homme n'a pas l'air très convaincu , alors je lui explique ;

- Tyler m'aime. Même si parfois je ne comprends pas son comportement non plus , je sais qu'il a toujours ses raisons. Qui pour lui sont indiscutablement bonnes , il a toujours eu des intentions favorables à mon égard et je ne doute en aucun de lui.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant