PETITES PRÉCISIONS

1.6K 95 22
                                    

Chers lecteurs,

Avant de vous livrer cette histoire, je souhaiterais apporter quelques précisions.

Tout d'abord, ce livre est bien une suite de la saga Twilight que ma sœur et moi avons décidé d'écrire ensemble. Cela fait maintenant presque trois ans que nous l'avons achevée et nous nous sommes dit qu'après tout, nous pourrions très bien la livrer sur Wattpad.

Je tiens également à préciser que Twilight est un roman à succès écrit par Stephenie Meyer. L'idée originale lui appartient intégralement et les quatre tomes de cette saga (Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation) sont propriété totale de l'auteure.

Toutefois, complètement fascinées par son talent et son imagination, ma sœur et moi avons ressenti le besoin d'en écrire une suite que nous avons voulu la plus proche possible de l'univers original. Nous nous sommes donc appliquées à respecter les lieux, les personnages, la chronologie, sans rien dénaturer.

Pour information, la couverture a été entièrement réalisée par nos soins. Seule l'écriture utilisée est reprise de la calligraphie officielle du livre. Cette dernière ne nous appartient donc pas.

Voilà pour ces quelques explications ! Merci d'avance à tous ceux qui nous liront. Pour finir, le récit débute six mois environ après la fin de Révélation et nous espérons que l'idée en elle-même vous plaira.

Très chers lecteurs, bienvenue à Forks...

Média : Twilight - Révélation Partie I

TWILIGHT - RÉVOLUTION (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant