Les Amazones, tout simplement ! J'étais allée chercher à des kilomètres - visiblement je n'étais pas allée assez loin - alors que la réponse était juste sous mes yeux. Je me rappelais à présent le désir qu'avaient manifesté les trois femmes à la peau sombre et aux muscles allongés de revoir Renesmée. Je leur devais bien ça, et même plus.
Zafrina, Senna et Kachiri nous avaient sauvés la vie, chacune à leur manière. L'une par son pouvoir, l'autre par sa détermination et la troisième par l'aide précieuse qu'elle avait apportée à Alice dans sa quête de l'hybride qui nous sauverait du massacre.
Ma petite fille leur avait fait une impression particulière, magique, et c'était presque à regret que les Amazones nous avaient quittés. Pour ma part, je devais à Zafrina la découverte d'une nouvelle facette de mon pouvoir.
De même, je savais que Nessie l'appréciait beaucoup, elle qui lui avait montré de si beaux paysages à travers ses illusions. Il arrivait parfois à Renesmée de me repasser ces magnifiques images dont elle ne se lassait pas. Voilà pourquoi je me sentais stupide de ne pas avoir fait le rapprochement moi-même.
- Est-ce que cela te paraît envisageable ? continua Edward.
- Oui et non, rétorquai-je, après une seconde de réflexion.
Je laissai mon mari méditer là-dessus.
- Pourquoi cela ne serait-il pas possible ? s'étonna-t-il. Oh ! Je vois... Jacob ! réalisa-t-il soudain.
Ça, c'était la partie compliquée de l'histoire. Jake n'accepterait jamais d'être séparé de l'objet de son imprégnation pendant une aussi longue période. C'était tout bonnement inenvisageable.
La seule solution aurait été qu'il nous accompagne, mais cela impliquait pour l'Alpha qu'il était de devoir se séparer de sa meute. Leah et Seth le permettraient-ils ? Souhaiteraient-ils l'accompagner ? Je préférai ne pas y penser.
- Oui, Jacob, renchéris-je. Mais bon, rien n'est impossible...
- Écoute, commença le dieu allongé à mes côtés, je te propose d'en parler aux autres. Si le reste de la famille doit être de la partie, il va falloir planifier notre voyage et organiser nos déplacements. Et puis, il faudra qu'Alice et Jasper partent en éclaireurs. Ma sœur localisera les Amazones et les préviendra de notre arrivée. Je suis sûr qu'elles vont être ravies.
- J'en suis certaine également, approuvai-je. Mais ne nous emballons pas, rien n'est encore fixé...
- Tout ira bien, Bella, me rassura Edward.
- J'espère que tu as raison. Mais en attendant, pas un mot à Renesmée ! lui ordonnai-je. Je tiens vraiment à ce que nous puissions lui en faire la surprise.
- Il va donc falloir être discrets, me conseilla-t-il. Je m'occuperai d'Esmée, de Carlisle et de Jasper. Les autres sont à toi ! railla-t-il.
- Tu plaisantes ? m'écriai-je, ahurie.
Il m'avait confié Alice, Rosalie et... Emmett ! Quel sens du partage il avait !
- Je me vengerai... râlai-je en lui sautant dessus.
- Plus tard, beauté ! rigola-t-il. Pour l'instant, nous avons autre chose à faire...
- Comme prévenir les autres, fis-je en grinçant des dents.
- Tout juste ! Allez, viens ! s'exclama Edward en déposant un baiser sur mes lèvres.
L'être marmoréen et parfait qui était mien se leva d'un bond agile et enfila un pantalon de lin beige qui tranchait scandaleusement avec la couleur de sa peau. Il était vraiment irrésistible ! J'en fis de même et dénichai une robe raisonnablement simple dans l'immense dressing. Edward me rejoignit en une fraction de seconde et entremêla nos doigts.
- Vous êtes prête, Madame Cullen ? souffla-t-il à mon oreille.
Je frissonnai de plaisir.
- Oui, mais... sommes-nous vraiment obligés d'y aller tout de suite ? me risquai-je.
- Oui, Bella. Si tu veux que nous ayons le temps d'organiser les choses, c'est la seule solution, asséna-t-il.
Il avait raison. Il fallait vraiment que je me calme. Et puis, il s'agissait de Renesmée.
Nous quittâmes le cottage sous la pluie qui s'était remise à tomber.
**********
Eh oui, il est temps pour les Cullen de quitter un peu Forks ! Peut-être avez-vous déjà une idée sur le fond de l'histoire ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaire ;)
Legend-R et Roman-e
VOUS LISEZ
TWILIGHT - RÉVOLUTION (Tome 1)
Fanfiction"Je me demandais combien de sillons le chagrin creuserait encore dans ma poitrine. Combien de temps encore allais-je devoir me débattre avec ma peine ? [...] Je me mis à sangloter en silence, le cœur douloureux. C'était inutile, je ne m'en sortirais...