Au début, aucun d'eux n'a réagi.
Chang Geng a pensé: «Pourquoi porte-t-il cette flûte cassée sur son corps?»
Gu Yun était toujours perplexe: "Qu'est-ce qui vient de s'envoler?"
Les yeux des deux hommes tombèrent alors sur la flûte en bambou qui avait été battue par les intempéries, craquant à la queue.
Au bout d'une seconde, Chang Geng sentit soudain que la flûte lui paraissait assez familière. Gu Yun semblait avoir été frappé par la foudre, il s'en souvenait maintenant - l'origine de cet objet était injuste!
Les deux ont presque agi en même temps - Gu Yun s'est déplacé pour l'attraper, Chang Geng a instinctivement resserré sa paume, les deux mains tenant la flûte de bambou étaient bloquées dans l'air.
Chang Geng a demandé innocemment: "Je ne peux pas jeter un coup d'œil?"
Gu Yun: "Qu'est-ce qui est si beau à regarder?"
Gu Yun tira de force la petite flûte de bambou de la main de Chang Geng, la remettant à la hâte dans sa manche.
Chang Geng a rarement pu voir sa conscience coupable, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir de la petite fille qui sanglotait son cœur dans la famille de Yao il y a quatre ans. Il pouvait vaguement commencer à comprendre, mais en même temps, il n'osait pas y croire, demandant de manière détournée: «Est-ce un cadeau de quelqu'un d'autre?»
Gu Yun a menti, son visage ne rougissait pas, sa respiration ne vacillait pas: «Je l'ai fait moi-même.
«Oh,» Chang Geng cligna des yeux. Au bout d'un moment, il a dit intentionnellement et involontairement: «Lou Lan dans les régions occidentales a aussi du bambou?»
Gu Yun: «...»
Chang Geng cligna doucement des yeux, faisant apparemment scintiller ses yeux, puis il sourit: «Le savoir-faire de Yifu est trop dur, permettez-moi de vous améliorer un autre jour?
Gu Yun était sans voix, condamné à mort. Il avait le sentiment que l'enfant l'avait déjà vu et se moquait délibérément de lui. Mais voler la flûte était une chose incroyablement honteuse, il ne pouvait pas se permettre d'être en colère. Il a dû ranger la queue de l'héroïque lapin et s'est enfui.
Chang Geng ne l'a pas poursuivi. Il est resté au même endroit, réfléchissant à cette question. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir assez amusé, se rappelant la chaîne d'événements du début à la fin de Gu Yun se faufilant dans la cour d'un enfant tôt le matin pour voler une flûte. En un instant, un grand brocart de fleurs s'épanouit dans son cœur, s'épanouit de plein fouet pendant une demi-journée, jusqu'à ce que le soleil tombe sur l'ouest, il s'arrêterait alors lentement.
Son parfum persistant dans son cœur poussa l'os d'impureté dans un petit coin. Lorsque la fleur est tombée dans un ruisseau et a rendu l'eau rouge, elle a donné naissance à une pensée, un peu comme une graine, se développant en milliers de branches.
Chang Geng a pensé: "Pourquoi a-t-il gardé ça?"
Le garder avec lui en tout temps, le prendrait-il pour le regarder de temps en temps?
Quand il l'a regardé, a-t-il pensé à moi?
Cela signifierait-il que les sentiments de Gu Yun envers lui... étaient plus profonds que ce qu'il avait toujours imaginé?
Pourrait-il être avide de plus et se rapprocher de yifu?
L'odeur du tranquillisant de Miss Chen se répandit de la sacoche. Chang Geng fixa le dos de Gu Yun, les mots «suivre le courant» faisant écho dans son esprit étaient sur le point de le brûler. Il n'osait pas trop s'y attarder, mais nourrissant cette petite spéculation dans l'angoisse, il ne pouvait éviter la sensation de démangeaison et d'inconfort à l'intérieur, brûlant son âme, rongeant son os.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...