Zhang Feng Han, dont les éloges semblaient avoir échoué, a longtemps regardé la note, son visage changeant: «Qu'est-ce que cela signifie? Qu'est-ce... quel est le danger caché de l'os d'impureté?
Liao Ran fronça les sourcils comme s'il ne savait pas par où commencer. Après un long moment, il a déclaré avec hésitation: «C'est un poison du Nord. Son Altesse Yan Wang s'est égarée dans la ville de Yanhui dans son enfance et a été blessée par la sorcière du Nord. Jusqu'à présent, la famille Chen essaie toujours de trouver un remède pour la traiter à fond... »
Zhang Feng Han ne pouvait pas le croire: «Y a-t-il une telle chose? Tous les hôpitaux sont-ils morts? Ce... "
«Ne soyez pas impatient,» l'interrompit Du Wan Quan. «Ces dernières années, à cause de la Route de la Soie, j'ai souvent été dans la région du nord-ouest et j'ai entendu parler de la sorcellerie des barbares. J'ai entendu dire que cet os d'impureté semble être nocif pour l'esprit humain. Je pense que le général Zhong est également préoccupé par cela, il craint seulement que Son Altesse doive trop réfléchir.
«Face à la catastrophe nationale, le marquis de l'ordre va toujours au nord-ouest malgré ses blessures, comment Yan wang pourrait-il être du genre à essayer de se sauver, les paroles de Maître Du ne peuvent s'empêcher de décourager les gens,» Zhang Dit Feng Han solennellement. «De plus, Maître Liao Ran a dit qu'il avait été empoisonné depuis qu'il était enfant. Mais même maintenant, je ne vois aucune anomalie en lui et cela n'aura peut-être pas beaucoup d'influence à l'avenir. Si le général Zhong n'arrive pas à croire en Yan wang, peut-il encore trouver quelqu'un d'autre pour reprendre l'emblème de Lin Yuan?
Depuis le siège de la capitale, Zhang Feng Han était pleinement devenu un fidèle partisan de Yan wang. Avec les mentions de Yan wang, il était immédiatement devenu impétueux, souhaitant pouvoir dire à haute voix «Mon Altesse Royale est la meilleure du monde».
Après avoir terminé ces mots, le vieux maître Ling Shu n'était toujours pas soulagé de sa colère, il a poursuivi: «À cette époque, contrairement à il y a deux cents ans, lorsque la cour impériale a levé agressivement et perdu le cœur du peuple, alors seulement des gens de quatre côtés se levèrent . Mais maintenant c'est un ennemi étranger qui est entré dans le pays, l'Empereur... bien que certaines mesures et décrets de l'Empereur soient trop féroces, c'est toujours un homme travailleur qui aime le peuple, on ne peut pas le blâmer.
«Dans ce monde troublé, si l'emblème de Lin Yuan tombe entre les mains de quelqu'un d'autre, qui peut garantir qu'il ne développera pas de mauvaises intentions? Son Altesse Royale Yan wang était à l'origine de haute noblesse. Il aurait pu succéder au trône dans cette crise et s'enfuir à l'est de la capitale, mais il n'est pas allé à Luoyang, mais il était sur la tour de la ville à la place. Si une telle personne ne vaut pas la peine de confier l'emblème en bois de Lin Yuan, qui d'autre pourrait l'être?
Du Wan Quan était depuis longtemps habitué à être vif et flexible, il ne discutait pas avec lui. Il a seulement ri et a dit: «Je crois vraiment que la personnalité et le talent de Son Altesse Yan wang sont irréprochables, mais les questions concernant le corps, nous les étrangers ne sommes pas très versés, n'est-ce pas? Écoutons tous Mlle Chen. Commencez par commander du vin et de la nourriture, nous prendrons ensuite une décision après l'arrivée de la lettre de Mlle Chen. D'accord ?"
Le visage de Zhang Feng Han s'est un peu détendu, il a secoué la tête et s'est moqué de lui-même: «Déjà si vieux mais toujours si chaud, Maître Du, s'il vous plaît, ne le prenez pas à cœur.
Avant de terminer, ils entendirent tous les trois un battement d'ailes venant de la fenêtre en même temps.
Du Wan Quan a ri et a dit: "quand on Parle du diable."
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...