Chapitre 113

124 11 0
                                    

Le chef marchait de plus en plus vite. À la fin, il a failli rentrer au trot vers sa tente. Même dans l'arrière-goût de la combustion de Ziliujin,la frontière nord était encore froide. Cependant, le front du chef était en sueur chaude, trempant ses manches alors qu'il les essuyait en courant.

Le cœur lourd, il fit signe à une esclave qui s'apprêtait à le servir, lui fit signe de ne pas le déranger puis entra dans la tente avec trois couches de lourds rideaux.

Le chef a soigneusement exploré les alentours, confirmant qu'il n'y avait pas de personnes non apparentées à proximité, il a ensuite fermé les portes une à une, soupiré de soulagement et est entré dans la pièce.

Juste à ce moment-là, une voix soudaine est sortie de la pièce: "Comment ça va?"

L'intendant en chef sursauta, frissonnant dans sa propre maison. Ses membres tremblèrent. Il se tenait à la porte, la bouche ouverte. En trois et quatre prises de souffle, il sentit que son cœur était sur le point de s'arrêter de battre.

Ce n'est que lorsqu'une vieille femme aristocratique familière a montré la moitié de son visage depuis la pièce sombre qu'il a pris une profonde inspiration, est revenu à ses sens, a agité ses mains avec suspicion et est entré dans la pièce avec la vieille femme.

Au nord, les jours étaient courts et les nuits longues, il était difficile d'apporter de la lumière dans les quartiers d'habitation. Cependant, les gens dans cette pièce avaient couvert toutes les fenêtres et se sont assis autour d'une lampe à vapeur usée dans l'obscurité. Certaines des familles influentes de l'Alliance des dix-huit tribus avaient envoyé leurs représentants, à plusieurs sièges de là se trouvaient deux personnes de Grand Liang, un homme et une femme.

Même s'ils étaient habillés à la manière des dix-huit tribus, on pouvait distinguer l'identité du peuple du Grand Liang sur leurs visages - la terre sauvage et amère du nord avait gravé sa marque sur le peuple, même pour les aristocrates, on pouvait encore voir la rudesse d'une condition de vie difficile.

Ces deux personnes étaient Cao Chun Hua et Chen Qing Xu. Ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour dissimuler leur identité. Après avoir traversé la frontière, ils ont utilisé plusieurs lignes de connexions laissées par Cao Chun Hua pour contacter certains nobles des dix-huit tribus, affirmant qu'ils étaient l'envoyé d'armistice envoyé par la garnison de la frontière du Nord, les soudoyant et leur demandant de les amener à rencontrer le Le roi des loups Jia Lai.

Les deux étaient très généreux, donnant continuellement des cadeaux, mais plus ils étaient généreux, plus Cao Chun Hua savait que personne ne les présenterait. Actuellement, aux yeux de ces aristocrates barbares, ils sont peut-être devenus deux arbres à argent. Une fois découverts par le fou Jia Lai, ces arbres à argent seraient déracinés.

Tous deux ont exprimé leur désir de voir Jia Lai Ying Huo qui voulait trouver la mort. En même temps, ils communiquaient avec les gens des dix-huit tribus dont les esprits étaient en désordre. Avec la langue de trois pouces de Cao Chun Hua pour s'adapter à celui avec qui il parle, en un mois, ces nobles avaient osé s'asseoir ensemble pour discuter du roi des loups en secret.

En même temps, Chen Qing Xu a découvert la situation de garde de la tente du roi des loups après plusieurs explorations nocturnes. L'heure du remorquage du filet approchait.

Quelqu'un a versé un bol de vin de lait de jument pour le chef qui venait de l'extérieur. Le chef le prit avec ses mains tremblantes et le baissa d'un seul souffle, se sentant enfin vivant à nouveau.

Il se laissa tomber sur le dos et dit à voix basse: «Ne parlez plus de ça. Même le prince héritier a été battu. Le roi des loups est toujours déterminé à se battre.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant