Chapitre 22

246 28 8
                                    

Chang Geng a soudainement eu un fort désir de devenir fort immédiatement.

Chang Geng rougit du haut de sa tête jusqu'au bout de ses orteils, cuit jusqu'à ce qu'il soit croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, émettant de la fumée. Il était en colère au point de ne pouvoir émettre un seul son.

Pourtant, en même temps, Cao Niangzi adorait être considéré comme un poteau de maison comme celui-ci, presque en train de baver en regardant la silhouette du maréchal Gu par derrière. Il a dit à Ge Ban Xiao: «Si dans cette vie je peux aussi être porté par le marquis pour une seule fois, alors... je peux vraiment mourir sans regret!»

Ge Ban Xiao, en entendant cela, s'est immédiatement essuyé le nez puis s'est mis en position ferme, suçant son estomac - dans la position prête à porter un grand sac, et a tapoté son épaule: «Monte!

Cao Niangzi le fixa pendant un moment, puis pinça les lèvres et poussa une broche, et courut hors de la grille avec colère.

Le soir du Nouvel An, toutes les réglementations interdites ont été levées.

Dehors, Gu Yun se souvenait encore d'avoir sauvé un peu de dignité à son fils et finalement le rabaisser.

L'expression de Chang Geng s'assombrit, marchant à grands pas. Son dos était assez droit pour servir de mât de drapeau, la cape coulant derrière lui. Sa silhouette avait déjà la ressemblance de son futur moi - grand et fort.

Gu Yun se frotta le nez, le rattrapant rapidement et lui demanda sans vergogne: «Êtes-vous en colère?»

Chang Geng a giflé la main sur son épaule puis a répondu froidement: "Je n'ose pas!"

Gu Yun: «En te cachant dans la maison toute la journée comme ça, tu ne te sentiras pas fatigué? Petits enfants..."

Chang Geng lui lança un regard solennel et, pour une fois, Gu Yun comprit la situation. Il s'est corrigé: «Les jeunes ;les jeunes doivent être un peu plus énergiques. Vous n'avez vécu que quelques années, mais vous vous ennuyez déjà du monde des mortels?

Chang Geng n'a eu aucune autre réponse pour ce type de yifu animé, son visage restait sans expression, dans l'intention une fois de plus de gifler la main de Gu Yun qui le tirait actuellement. Mais de manière inattendue, alors qu'il venait juste de toucher le bout des doigts de Gu Yu, il fut immédiatement surpris et frissonna à quel point ils étaient froids.

Chang Geng fronça les sourcils, il saisit la main de Gu Yun et découvrit qu'elle était complètement gelée, suffisamment froide pour avoir viré au bleu comme si elle appartenait à un cadavre qui venait d'être ramené du sol. Il n'y avait pas de Ziliujin brûlant à l'intérieur des gens. Courir avec une seule couche de vêtements en cet hiver rigoureux, comment ne pas avoir froid?

Chang Geng a été blessé à l'intérieur, suffisamment blessé pour alimenter davantage la colère dans son cœur. Il bouda en dénouant sa propre cape, puis l'enroula autour de Gu Yun sans aucune explication. Gu Yun a été forcé de se baisser comme Chang Geng l'a fait, mais il n'a pas évité, il s'est simplement arrêté et a laissé Chang Geng attacher la ficelle pour lui. Gu Yun sourit, appréciant la piété filiale imprégnée de colère, et il se dit:

«C'est vraiment très agréable d'avoir un enfant, attendez que Xiao Chang Geng grandisse, je devrais aller trouver quelqu'un pour donner naissance au mien - ce serait encore mieux d'avoir une fille.»

Pour le réveillon du Nouvel An, après chaque heure qui passait, un long trombone retentissait dans la capitale, incitant les gens à l'approche de la nouvelle année.

La ville était engloutie par le bruit des tambours et des pétards, d'innombrables papiers rouges volaient dans les airs comme des papillons. Le bord de la rivière, les hauts immeubles, le milieu des rues, ils étaient tous bondés de monde. Chang Geng se sentit engourdi en un seul coup d'œil - il semblait vraiment que des gens du monde entier étaient entassés dans la petite ville de Sijiu. Comparé à ce genre d'excitation, les foules de gens qui poussent et tirent au rassemblement du marché dans la ville de Yanhui se sentent simplement désolées et seules.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant