Chapitre 80

231 14 0
                                    

C'était peut-être la douleur la plus inoubliable de sa vie. Lorsque Gu Yun en ai arrivé là , il n'a pas continué à parler. Cependant, il se peut que ces mots se soient accumulés dans son esprit depuis de nombreuses années, et pendant un moment, il n'a pas pu se retenir.

«La frontière nord est très pauvre, juste après la guerre, il y a des soldats blessés partout. Chaque jour, lorsque le soleil se couche sur le sable doré, même le subalterne de la princesse ne peut pas boire une tasse de thé chaud. Comment cela pourrait-il être aussi bon que d'être un jeune maître dans la capitale? Au début, j'ai fait une crise de colère, voulant y retourner à tout prix. Le vieux marquis n'était pas d'accord. Agacé par moi, il m'a emmené à l'armée. Tous les jours, les soldats du camp s'entraînaient, et je devais les accompagner sur le côté pour pratiquer les arts martiaux. Si je me relâchais même un peu, il me frapperait devant ces géants de fer.

Le vieux marquis comptait la personnalité de son fils, même s'il se cachait, même s'il était faible, mais devant tout le monde, cette petite chose qui n'était pas aussi haute que les cuisses de quelqu'un, elle ne pleurerait jamais et ne s'humilierait jamais.

Chang Geng le colla, plaça son menton sur l'épaule de Gu Yun, se pencha vers son oreille et dit: «Si j'étais né vingt ans plus tôt, je te prendrais et te volerais, et je t'éleverais dans une belle soie et du brocart.

Gu Yun a imaginé la scène un instant et a voulu vomir sur place, ne sachant pas s'il fallait rire ou pleurer.

En fait, quand on y pense, une famille au style de vie extravagant déclinant à partir des troisièmes générations était très habituelle. Gu Yun, un enfant de cette origine, qui était aussi un enfant unique, s'il était vraiment autorisé à grandir sans loi dans la capitale, qui savait à quel point il allait devenir terrible. Seul un père cruel comme le vieux marquis pouvait avoir le cœur de le plier pour que le Camp ait un successeur.

Mais personne ne s'attendait à ce que le coût du succès soit trop élevé.

«Oncle Wang a dit que lorsque vous êtes revenu de la frontière nord, votre tempérament a changé. Tu n'aimais voir personne, et tu ne te souciais de personne non plus. »Chang Geng s'arrêta, lui prit la main et écrivit:« méprisez-vous l'ancien empereur?

Gu Yu essaya inconsciemment d'attraper la bouteille de vin à sa taille, mais en tendant la main, il se souvint qu'il avait décidé d'arrêter de boire. La bouteille n'avait pas été sur son corps depuis longtemps.

Gu Yun pinça les lèvres: "Je ne ... verse-moi une tasse de thé."

Chang Geng a presque pensé qu'il avait mal entendu.

Juste après la fin du siège de la capitale, Gu Yun a été blessé au point de ne plus pouvoir grimper, mais dès qu'il a ouvert la bouche, il a immédiatement demandé à boire malgré tout. Comment se fait-il qu'après une bataille à la frontière nord, il savait maintenant comment faire attention à sa santé?

Bien que Chang Geng se soit toujours plaint secrètement de cet ivrogne, mais non seulement il n'était pas heureux de voir son changement soudain de tempérament, mais il se sentait plutôt terrifié. Il se leva et prépara à Gu Yun une tasse de thé printanier. Une fois de plus, inquiet et méfiant, il tint calmement le poignet de Gu Yun, détestant qu'il n'ait pas appris correctement et n'ait pas pu arriver à un résultat avec son chèque.

Bien que ses yeux et ses oreilles ne soient pas pratiques, Gu Yun pouvait encore ressentir sa nervosité et se rendit immédiatement compte qu'il avait laissé une ouverture. Chang Geng était trop sensible. Si une personne s'était mal comportée tout le temps, elle pourrait tout aussi bien continuer à être pire. Les gens qui l'ont suivi pour nettoyer après y étaient déjà habitués. Au contraire, son changement soudain de tempérament sans avertissement ferait sentir les gens perdus.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant