Extra: le cœur sincère d'un père

152 15 6
                                    

Après être entré dans le col, on rencontrait les plaines sur des milliers de kilomètres, puis on continuerait sur une courte distance; une fois passé Changping, la poste sur le chemin a déjà accroché le drapeau du camp nordique - c'était la capitale.
Un groupe de soldats De fer noir en armure lourde et légère est revenu de la frontière nord avec une grande armée derrière eux. Une troupe avancée était dirigée par le marquis de l'ordre, Gu Shen, lui-même. Cette troupe avancée faisait partie des élites parmi les trois armées du Camps de fer noir . Il accompagnait une grande quantité de Ziliujin, ainsi que d'importants prisonniers de guerre, tels que le père et le fils du roi loup et la déesse des dix-huit tribus.

Hormis les pas presque solennels et le bruit des sabots des chevaux, il n'y avait absolument aucun bavardage privé où passait l'armée. Tout le monde bougeait à l'unisson. À première vue, il était difficile de distinguer s'il s'agissait d'un groupe de marionnettes humaines ou de fer.

Quand ils sont entrés dans le camp nord, le chef de la cavalerie noire a soulevé son masque de fer et a levé la main pour signaler l'arrêt. Des milliers de soldats d'élite se sont arrêtés en même temps derrière lui, immobiles et figés sur place. Le sentiment inimaginable d'oppression était écrasant. Les gardes en service dans le camp du Nord frissonnaient, sentant la chair de poule monter partout.
Un des soldats privés a trotté en avant, tenant un emblème du tigre de fer noir à deux mains et le remettant au garde du camp nordique.

Ce n'est qu'alors que le garde a su que c'était le maréchal Gu qui était venu en personne. L'esprit explosif, il courut rapporter la nouvelle. Avant de partir, il eut le courage de jeter un coup d'œil furtif au maréchal Gu, qui portait une armure légère assise sur le dos de son cheval. Il a vu que l'homme était grand, n'avait pas trois têtes et six bras. Il avait une trentaine d'années, le visage teint par un peu de vent et de givre. Ses traits du visage étaient beaux. Son image était quelque peu différente de celle du général talentueux renommé qui dirigea l'armée noire du tourbillon pour abattre les dix-huit tribus.
Juste à ce moment, Gu Shen semblait sentir sa ligne de mire. Il pencha la tête pour regarder avec un visage sans expression. Le regard du garde, qui n'avait pas été rétracté à temps, le rencontra soudain. Instantanément, sa poitrine était froide. Il y avait une sorte d'illusion qu'il était transpercé. Il s'est enfui sans regarder en arrière.

Les gens ont tous dit que le maréchal Gu était né avec l'étoile Po Yun; il n'était vraiment pas un être humain.
Bien que les barbares du nord qui ont été renvoyés dans la capitale n'étaient que des prisonniers, l'empereur leur a quand même ordonné d'être traités avec courtoisie et les a envoyés au temple officiel de Posthouse of Honglu où ils ont été servis avec de la bonne nourriture et des boissons. Après cela, il y eut une grande réunion de cour suivie de la récompense des trois armées. Il était tard dans la nuit lorsque Gu Shen a pu retourner au manoir.
Lorsqu'il a déchargé son armure, il a également rétracté son aura meurtrière qui pourrait même attrister les démons. En regardant son dos seul, il n'était pas différent des membres de la famille royale et des nobles montés en calèche dans la capitale.

En entrant dans la porte, Gu Shen tapota l'épaule de la marionnette de fer devant sa maison. Il poussa un long soupir et montra un peu d'épuisement. Son gardien privé, Huo Dan, n'avait que dix-sept ans cette année et était encore un enfant. Il l'avait suivi pour manger du sable à la frontière nord. C'était la première fois qu'il venait dans la capitale, en suivant son commandant avec des yeux écarquillés qui bougeaient d'avant en arrière, craignant que ses yeux ne suffisent pas à utiliser.

Tout dans le manoir du marquis, des écrans aux fenêtres, en passant par la lampe à vapeur à la porte, ils semblaient tous neufs pour le garçon de la campagne.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant