Gu Yun était surpris, c'était complètement différent de ce à quoi il s'était attendu: "Pourquoi?"
Chang Geng a répondu avec raison: «Les régions occidentales sont déjà gardées par le camps Black Iron de yifu, ma présence ne ferait que causer plus de problèmes, de plus, je vous dérange aussi de me forger un faux mérite militaire, sans aucun sens."
Bien que ce fût aussi l'intention de Gu Yun, mais avec Chang Geng le découvrant directement en tant que tel, il avait toujours l'impression d'être éclaboussé d'eau froide. Il pouvait à peine garder son expression inchangée et a dit: «Alors... c'est bien aussi, retourner dans la capitale pour écouter la politique est aussi bien. Mon ancien professeur a d'autres élèves, tu pourrais aller leur faire connaissance à l'avance... »
Chang Geng: "N'est-ce pas la même chose?"
Tout en parlant, il leva les yeux vers la fin du couloir étroit, la lumière du soleil doré brillant de Jiangnan brillait dans le jardin plein d'innombrables fleurs printanières en fleurs. Cependant, en écoutant les serviteurs du manoir Yao - bien que les fleurs paraissent énergiques maintenant, en fait, la période de floraison n'a duré que dix jours à un demi-mois, il ne faudra pas longtemps avant qu'elles se fanent.
Heureusement, alors qu'ils fleurissaient ici dans le jardin, s'ils poussaient dans une montagne désolée, ils ne pouvaient que montrer tranquillement leur beauté, puis se faner tranquillement au sol, la vie et la mort séparées seulement par un clin d'œil, quelques oiseaux et animaux stupides: qui serait là pour comprendre?
Les fleurs étaient comme ça, tout comme les nombreuses émotions inutiles d'amour et de haine dans le cœur.Chang Geng: «Yifu, il y a beaucoup d'individus doués autour de Maître Liao Ran. Je souhaite voyager avec eux, je ne retarderai pas ma lecture et ma formation... »
Quelle est cette absurdité?
Avant même qu'il ne puisse finir, Gu Yun l'avait déjà interrompu, son expression s'assombrit: "Non."
Chang Geng se retourna et le regarda silencieusement.
Cachées dans les yeux du jeune debout, le dos contre la lumière, se trouvaient des choses inexplicables que Gu Yun n'avait jamais remarquées auparavant. À ce moment-là, en l'apercevant, il fut légèrement surpris.
Il s'est immédiatement rendu compte que son ton de voix était un peu dur à l'instant, il a adouci son expression et a dit: «Si vous voulez sortir jouer, attendez après votre retour dans la capitale, demandez à Oncle Wang d'organiser quelques gardes le manoir pour vous accompagner. Mais il y a une chose, vous n'êtes pas autorisé à vous rendre dans un endroit où il n'y a pas de station impériale. Chaque fois que vous arrivez à une gare, vous devez m'envoyer une lettre pour signaler votre sécurité.
Chang Geng dit faiblement: «Mangez bien et habillez-vous bien tout au long du parcours, ce ne serait que plus embarrassant, n'est-ce pas? Si c'est le cas, alors je pourrais aussi bien aller offrir de l'encens au temple de Hu Guo avec de jeunes miss et madame, cela économiserait plus d'argent et d'efforts de cette façon.
Gu Yun: «...»
Ce gamin a vraiment appris à répondre!
Il l'a également complété avec un sarcasme fleuri et bien caché!
La bonne humeur de Gu Yun dans le magnifique paysage printanier de Jiangnan s'était dissipée. Il a pensé: "Comment peut-il toujours ne pas écouter, est-ce parce que je l'ai trop choyé?"
Son ton commença à paraître impatient: «Le pays est vaste, les gens sont méchants, quel plaisir y a-t-il à avoir? Ce moine ne peut pas se débrouiller seul, sauf pour s'enfuir, il ne pouvait que demander à manger. Si quelque chose vous arrivait lors de votre voyage avec lui, que suis-je censé expliquer à l'ancien empereur?
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...