Quoi qu'il en soit, Shen Yi était toujours un commandant. Les jours normaux, seul Gu Yun le traitait avec trop de désinvolture, deux mots d'amitié profonde, se disputant immédiatement les trois suivants. D'autres ne peuvent pas être aussi impolis et doivent le considérer comme un invité. Gu Yun n'a pas géré cette affaire, Chang Geng lui-même a dû aller instruire les serviteurs.
Shen Yi a commencé à devenir tendu dès qu'il est entré dans le manoir. Il a été agité pendant un moment puis a soigneusement jeté un coup d'œil à l'arrière de la grande et mince stature de Yan Wang, demandant à Gu Yun: «Avez-vous réussi?
"..." Gu Yun ne put l'exprimer en un mot, hésitant un instant, il fit vaguement un bruit en réponse, "Mm."
Tout le corps de Shen Yi était mal à l'aise, il a finalement compris pourquoi Gu Yun évitait le sujet en chemin. D'un côté, il se sentit choqué. A l'autre, il était impuissant. Jaillissant «Toi, toi et toi» pendant une demi-journée, mais pas une seule phrase complète ne pouvait être prononcée.
Ce n'était pas pratique pour Gu Yun d'expliquer trop en détails, alors comme comment un cochon mort n'aurait pas peur de faire bouillir l'eau (1),il s'assit sur le côté, ouvrant le sac en papier huilé et sortit le poisson salé croustillant pour manger .
Shen Yi savait qu'il était partiellement sans cœur, mais ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi sans cœur. Son cœur ressemblant à une mère curieuse montait et descendait, il a dit avec douleur: «Vous... Comment pourriez-vous... Plaisir momentané, que ferons-nous dans le futur, hein? Vous continuerez à vous emmêler comme ça? Où serait le bon ordre! Personne n'ose gérer quelqu'un comme vous qui a dominé un camp, mais qu'en est-il de Yan Wang? L'Empereur y consentirait-il? En cas de changement dans le futur, il y aura séparation, abandonnant les nombreuses années de sentiment! Vous... qu'est-ce que je suis censé vous dire ici, Gu Zi Xi? Tu es un animal! "
Gu Yun essuya les grains de poivre et de sel sur sa bouche. Frappé par le mot «animal», il a été tellement lésé qu'il a dû s'asseoir sur le côté avec une expression insondable, incapable de s'expliquer.
Les paroles de Shen Yi étaient des absurdités évidentes. Bien sûr, Gu Yun y avait déjà pensé.
S'il s'agissait d'être incapable de retenir ses sentiments, alors il pouvait se contrôler. Ce monde était complexe, on ne pouvait pas contrôler les autres, mais pouvait se contrôler.
Si les sentiments profondément enracinés ne pouvaient pas être oubliés, trouver une brique pour casser la tête, les parents et les ancêtres et son propre nom seraient tous oubliés, sans parler des sentiments?
Mais ce n'était pas le cas ...
Le corps de Chang Geng avait l'os d'impureté depuis l'enfance, le rendant incapable de lâcher prise quoi qu'il en soit. Au lieu de pacifier Chang Geng, il semblait qu'il avait fait de mal en pis. Même jusqu'à aujourd'hui, Gu Yun ne savait toujours pas si le pas qu'il avait fait était bon ou mauvais.
C'est juste que le danger enchevêtrement et la mélancolie ne pouvaient pas être exprimés à un étranger.
Gu Yun a dit calmement: «À l'avenir, lorsque Jiangnan sera rétabli, je l'emmènerai. Peu importe ce que les autres disent. Tant que je serai en vie pendant un jour, je le protégerai pendant un jour.
Il parla légèrement, mais Shen Yi haleta pendant un moment, le regardant fixement. Gu Yun a ramassé une petite courbine jaune avec du sel croustillant. Après y avoir réfléchi, il l'a cassé en deux et lui a donné: «N'oubliez pas de manger vite plus tard, partez après avoir fini. Vous n'avez pas vu à quel point il était occupé au Grand Conseil toute la journée? Apprenez à lire l'ambiance. »
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...