Chapitre 83

185 14 1
                                    

Gu Yun ne connaissait rien à la technique de l'acupuncture, il n'a suivi que le pas d'enseignement de Mlle Chen. Il avait entendu la rumeur exagérée qu'une seule mauvaise aiguille pouvait paralyser un patient, par conséquent, il n'osait pas être le moins du monde imprudent, jusqu'à la profondeur de chaque épingle. C'était vraiment très dur pour ses yeux aveugles.

Seulement jusqu'à ce que la dernière aiguille ait été mise en place que Gu Yun poussa un soupir de soulagement, une fine couche de sueur avait éclaté sur son corps. Il essuya ses mains avec la serviette à côté de lui. Quand il s'est retourné, Chang Geng le regardait sans cligner des yeux, la tête penchée sur le côté. La teinte de sang et les doubles pupilles dans ses yeux avaient disparu, son regard était calme et distant, reflétant une lueur de la lampe à vapeur, ressemblant à une paire de flammes à l'intérieur de la lampe à huile allumée sous l'ancien Bouddha.

Gu Yun: "Que regardez-vous?"

Chang Geng souleva le coin de ses lèvres avec raideur. Avec les aiguilles d'argent sur son corps, son visage était scellé dans un état de paralysie, incapable de rire.

Les yeux de Gu Yun erraient sur son dos lisse avec de belles courbes. S'il voulait vraiment «se venger», il n'osa pas violer les ordres du médecin et le toucher en ce moment. Il toussa et dit: «D'accord, arrête de sourire, dépêche-toi et repose-toi. Tu ne dois pas te lever tôt demain?

«Zi Xi», le visage de Chang Geng ne pouvait pas utiliser beaucoup de muscles, ses mots ne pouvaient être prononcés que sur un ton doux et feutré, ressemblant encore plus à un acte gâté, «Pouvez-vous me donner un baiser?»

Gu Yun lui lança un regard d'avertissement: «Cherchez-vous des ennuis? Déjà devenu un hérisson mais me séduit toujours.

Chang Geng l'avait déjà vu à travers, seul le mot «yifu» suffisait à lui faire admettre sa défaite. Le gentilhomme honnête caché sous la couche d'un homme inapproprié ne touchait même pas son doigt quand il était coincé avec toutes ces aiguilles. Ainsi, il regarda Gu Yun sans crainte, ne faisant que sourire - les coins de sa bouche ne pouvaient pas être relevés, mais ses yeux étaient pleins de rire.

Gu Yun a pensé: Tu es  déjà monté jusqu'à ma tête(2)
Cependant, Gu Yun n'était pas un vieux moine après tout. Quand il vit les larges épaules nues et la taille étroite du jeune homme, son corps comme du jade, ses cheveux noirs épars ressemblant à du satin, noir et blanc bien nets, il ne put éviter de se sentir ému, il dut donc s'asseoir les yeux fermés pour se reposer.

Après un court moment, il pouvait entendre un bruissement venant du côté. Gu Yun ouvrit les yeux et vit Chang Geng grimper comme un cadavre. Il toucha d'abord ses lèvres, puis maintint doucement ses lèvres entre les siennes et les mordilla, ses épais cils tremblant légèrement, en contraste frappant avec son expression raide d'être scellé par des aiguilles.

Gu Yun voulait le repousser, mais le corps de Chang Geng était couvert d'aiguilles, il n'y avait pas d'endroit pour le faire. Avant qu'il ne puisse agir, Chang Geng l'avait poussé sur le lit.

L'homme qu'il aimait plongeait sur lui à moitié nu et les cheveux éparpillés partout. La gorge de Gu Yun remua. Il sentit qu'il était sur le point de se transformer en fer après avoir duré cent ans. Il tapota avec colère les fesses royales de Son Altesse Yan Wang : "Les aiguilles sont toujours allumées, tu deviens encore fou!"

Chang Geng se pencha sur lui, son menton posé sur le cou de Gu Yun et murmura: «Je vais bien. Ce jour-là où j'ai pensé que tu étais dans mes bras, j'ai toujours senti que je ne m'étais toujours pas réveillé. Je n'ai jamais fait de bons rêves après de nombreuses années, j'ai toujours eu peur que comme le début est heureux, plus tard je serais frappé par des démons. Je me suis un peu effrayé et j'ai fait des cauchemars.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant