Les os lombaires et cervicaux de Gu Yun avaient des problèmes, Chang Geng n'avait pas besoin d'examiner attentivement, car après avoir déchargé l'armure, il pouvait la sentir à travers les vêtements.
Il rejeta toutes les pensées errantes et fronça les sourcils. «Zi Xi, depuis combien de temps avez-vous enlevé l'armure légère pour la dernière fois?»
«Depuis que j'ai enlevé la plaque d'acier, je la porte tout le temps...» Alors que Gu Yun disait ces mots, il sentit que quelque chose n'allait pas. Après une pause, il a rapidement ajouté: «Bien sûr, je l'enlèverais en me baignant, je ne suis pas comme l'âne chauve Liao Ran qui aime être sale.
Chang Geng a tendu la main et l'a pressé sur le ventre, en disant: «Ne bougez pas - vous avez toujours le cœur de vous moquer des autres.
Même si ces généraux étaient puissants à un jeune âge, s'ils avaient la chance de vivre jusqu'à l'âge adulte, la plupart d'entre eux souffriraient de nombreuses blessures et maladies. La malposition de l'os cervical et lombaire était presque la norme. Bien que l'armure légère soit légère et pratique, elle s'ajoutait directement au corps humain, contrairement à l'armure lourde qui pouvait se soutenir. Gu Yun était toujours prêt pour la bataille, ne l'enlevant pas même en dormant. Pendant longtemps, les os et les muscles n'ont pas pu se reposer. Chang Geng n'a exercé qu'un peu de force, et avec une seule pression, le craquement de ses os et de ses muscles pouvait être entendu.
«Vous ne pouvez pas le sentir maintenant, car les muscles de la taille et du dos peuvent encore tenir le coup. Que ferez-vous en vieillissant? » Chang Geng caressa fortement ses mains sur ses omoplates arrière et pétrit ses épaules raides.
Chaque fois que Shen Yi devenait un peu long, on se moquait toujours de lui, mais les mêmes choses, quand il était changé pour Chang Geng qui les disait, Gu Yun n'était pas du tout malheureux. Il écoutait paresseusement les yeux mi-clos. Tout dans l'armée était simple, même si l'on était le marquis de l'ordre. Il n'y avait qu'un lit militaire dans sa tente, une lampe à vapeur accrochée à la tête du lit, les lumières sont tamisées, couvrant à moitié les deux.
Chang Geng: «Ça fait mal?»
Gu Yun secoua la tête et murmura lentement: «Lorsque vous aurez envoyé ce lot de choses, le vent se sera sûrement répandu. La foule des forces de la coalition des régions occidentales a son propre calcul. À l'heure actuelle, les Occidentaux ne peuvent pas leur fournir inconditionnellement des armures d'acier. Dans quelques jours, il y aura sûrement des traîtres qui viendront se rendre à nous... Pfff, ralentis.
Gu Yun n'a pas répondu quand il a appuyé sur son épaule, mais alors que les doigts de Chang Geng glissaient le long de sa colonne vertébrale près de ses côtes, Gu Yun a soudainement éclaté de rire, «chatouilleux ».
«...» Chang Geng augmenta la force de ses doigts et pénétra presque dans ses os et sa chair. S'il continuait un peu plus longtemps, il devrait presser sa peau au point de presque meurtrir, dit-il impuissant: «Pouvez-vous faire la différence entre douloureux et chatouilleux? Comment pouvez-vous vous sentir chatouilleux avec une telle force?
"Il est clair que vos compétences ne sont pas bonnes", a déclaré Gu Yun, "mais ils ne seront pas trop sincères dans leur reddition. Ces bâtards ont fait ces choses à deux visages trop de fois. S'ils ne nous convainquent pas, ils feront feu dans notre cour la prochaine fois. J'ai l'intention d'envoyer des troupes le soir du Nouvel An, les battre à un festin avant de dire quoi que ce soit d'autre.
Chang Geng pressa l'épaule de Gu Yun d'une main, l'autre resta debout, poussa la colonne vertébrale de Gu Yun avec son coude: «Les forces du Camp de fer noir à la porte de Jiayu sont-elles assez fortes?
«Si ça ne suffit pas, ça doit être...» Le dos de Gu Yun se cambre: «Ha ha ha, arrête, arrête d'appuyer.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...