Chapitre 52

223 19 2
                                    

Le cœur de Gu Yun se serra, tout arriva plus vite qu'il ne l'imaginait, même d'innombrables fois plus chaotique qu'il ne l'imaginait.

La région de l'Ouest ressemblait beaucoup à une fosse peu profonde avec de nombreuses grenouilles - de petits pays ressemblant à une masse d'excréments de chèvre, un tas à l'est, un tas à l'ouest, se disputant tous les quelques jours, voulant se dominer. Cependant, au cours des dernières années, avec le Camps de fer noir veillant à l'entrée de la Route de la Soie, pendant longtemps, personne n'oserait semer le trouble.

Ku Cha avait la taille d'un œil de moustique, même s'ils vendaient tout leur fer, ils ne pourraient jamais acheter plus d'une centaine de tigres des sables. Derrière cette action inhabituelle, bien sûr, il y aurait des loups en proie, c'était aussi clair que le jour.

La question était - quelle était l'intention des forces se tenant derrière le royaume de Ku Cha?

Gu Yun ne croyait pas que cela avait été fait par cette personne dans le palais. Li Feng avait un fort désir de contrôler, il aimait beaucoup faire les choses d'une manière sûre et certaine. Il n'aurait jamais fait une action aussi imprudente en si peu de temps, dans une situation où même lui-même n'avait pas tout planifié avec soin.

Il avait peur que cette fois, même Li Feng ait également été pris au dépourvu. D'une part, il ne savait pas quelle était la situation exacte dans le nord-ouest. D'un autre côté, il craignait que le Camps de fer noir n'agisse sans ordre, perturbant l'organisation du terrain. «Le sceau du maréchal était actuellement confisqué, aucun ordre de tambour ne sera accordé» était devenu son excuse pour les retenir.

Gu Yun a demandé: «Combien de soldats y a-t-il dans chaque garnison défensive des autres pays?»

Le soldat aigle noir: «Dans la gare des Occidentaux, il y en a environ trois mille. Tian Zhu était un peu plus loin, il n'y a que mille soldats, le reste appartenait à d'autres pays de la région occidentale.

"Impossible." Gu Yun s'est légèrement mordu la langue et a avalé les mots «enquêter à nouveau», pour se souvenir qu'il n'était pas dans l'armée à ce moment-là.

Il avait été piégé dans cette ville de la taille d'un puits, complètement hors de portée.

«Depuis que des centaines de Tigres des Sables sont apparus, l'autre camp doit vouloir une bataille sans merci. S'ils n'ont pas quelques dizaines de milliers de soldats d'élite debout à l'arrière, tous les Ziliujin qui se déversent dans ces machines seront vains, même s'il n'y en a pas beaucoup en plein jour, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de troupes cachées. dans le noir." Gu Yun plissa les yeux, ses doigts tapotèrent légèrement la table:

«Pour faire face à la cavalerie des pauvres de Lou Lan, une équipe d'armures lourdes suffirait largement. Ils ont rassemblé un grand nombre de Tigres de sable et des dizaines de milliers de soldats à notre frontière, cela ne peut pas être une dispute insignifiante entre les petits pays de la région occidentale.

Le soldat était perplexe: «Alors... alors votre subordonné reviendra immédiatement...»

Gu Yun l'a intercepté: "Ce n'est pas nécessaire, et il est déjà trop tard."

L'Aigle Noir s'est précipité vers la capitale depuis la gare de la Route de la Soie, prenant au mieux deux jours, c'était déjà une vitesse divine. La capitale interdit les voyages aériens, il ne pouvait atterrir que dans le camp nordique. Même s'il devait entrer dans la capitale le même soir, en arrivant devant Gu Yun, c'était déjà le troisième jour. S'il revenait pour envoyer le message, en comptant à la fois l'heure de départ et l'heure de retour, même s'il courait vers la mort, cela prendrait encore jusqu'à cinq ou six jours.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant