Chapitre 77

186 14 7
                                    

Au début de l'été de la huitième année de Long An, les régions occidentales ne pouvaient plus résister. Ils ont rassemblé les restes de leur armée, ouvert la porte du pays et se sont réunis pour envoyer une lettre de remise au pays d'origine.

A l'entrée de la Route de la Soie, les représentants des régions occidentales se sont assis avec Grand Liang pour la deuxième fois et ont été contraints de négocier.

Pour les généraux vaincus, Gu Yun était trop paresseux pour se présenter et ne nomma Shen Yi que son seul représentant.

Shen Yi est venu avec les dures exigences de Grand Liang, la première était de demander une grande somme d'or et d'argent. Deuxièmement, construire des garnisons de Grand Liang dans les pays occidentaux pour surveiller les pays dépendants. À partir de maintenant, à l'exception de Lou Lan qui était un allié, les autres pays dépendants n'étaient pas autorisés à avoir une seule machine et une armure en acier, y compris une combinaison légère - tout devait être détruit. Enfin, Grand Liang a exigé que les pays dépendants rendent hommage à plus de 70% des Ziliujin chaque année à Grand Liang.

Même Shen Yi avait mal aux dents en lisant ce passage par lui-même. C'était comme gratter des os. Les représentants de divers pays pleuraient pour leurs ancêtres.

Lorsque la première négociation a échoué, Gu Yun a attaqué la caserne des régions occidentales cédées pendant la nuit avec 300 unités blindées lourdes le lendemain. Les explosions ont peint le ciel en rouge. Il a artificiellement complété le contenu principal de la deuxième exigence du contrat pour eux, a déclaré publiquement qu'il était normal qu'ils acceptent ou non les deux autres, et a immédiatement conduit les gens à massacrer la ville.

L'abattage était nuisible à la bonne volonté du ciel. Généralement, seuls les Barbares du Nord ont fait cela. Il y avait rarement une telle coutume dans la Grande Armée de Liang. Cependant, les habitants des régions occidentales craignaient que Gu Yun les méprise pour les bombardements, ils soupçonnaient qu'il pouvait faire n'importe quoi. Au début, ils sont restés têtus. Mais lorsque Gu Yun a ordonné aux gens d'ouvrir la porte, les représentants des forces de la coalition à la table des négociations ont finalement paniqué.

Après l'échec de plusieurs négociations, trois jours plus tard, le «nouveau traité de Lou Lan» a été signé. Sous la dissuasion des forces lourdes de Gu Yun, ces pays ont d'abord nettoyé leurs équipements de guerre à la vitesse la plus rapide, puis ont douloureusement rassemblé les Ziliujin qui n'avait pas été utilisé dans un an après les fouilles.

Fin mai, Gu Yun et Shen Yi ont secrètement escorté Ziliujin vers la capitale depuis les régions occidentales.

Une forte pluie a balayé les rues et les ruelles de la capitale, et des fleurs de criquets fragmentées sont tombées partout dans les rues.

La réforme du système officiel était si populaire que le chaos que tout le monde imaginait apparaître miraculeusement ne s'est pas produit.

Tout d'abord, les familles nobles n'étaient pas stupides. Même s'ils n'étaient pas satisfaits de

Yan Wang Les façons changeantes de tirer de l'argent de leurs poches, ils savaient que comparés à eux-mêmes, les pauvres étudiants, qui venaient d'examens impériaux et ne pouvaient pas ramasser quelques ou deux pièces d'argent même s'ils fouillaient partout dans leur corps, détestaient cette politique. plus. Il n'y avait aucun moyen pour eux d'avancer pour le bien des autres. Au début, tous ces gens se sont cachés et se sont préparés à regarder la pièce.

De manière inattendue, c'était aussi vraiment étrange, à l'exception de quelques vieux confucéens têtus qui se sont levés et ont dit quelques mots de '' indigne '' ou '' irrespectueux '' entre autres, la surface de l'eau était paisible, même une goutte ne s'est pas présentée milieu de la cour.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant