Chapitre 126

128 12 14
                                    

Le petit prince héritier avait peur de ses esprits dans le chaos de la bataille. Incapable de savoir quoi faire, il ne pouvait que tenir fermement la main de Chang Geng.

Quand les deux armées étaient en désordre, tous les fonctionnaires civils et militaires s'enfuirent, et le char de l'empereur se posa à terre dans un désordre complet. Mais lorsque les gens furent dispersés, la cible se concentra - les assassins qui avaient délibérément remué l'eau se précipitèrent vers Chang Geng et le prince héritier ensemble.

Avant de venir ici, Lord Fang leur avait dit: «Yan Wang doit être tué quoi qu'il arrive. Si vous en avez l'occasion, ne laissez pas le prince héritier partir non plus.

Les assassins ont vu que deux de leurs cibles étaient toutes réunies au même endroit, ce qui leur convenait particulièrement!

Une flèche effleura la tête du prince héritier. Le prince héritier a été transporté par Chang Geng comme un chiot. Il ne pouvait même pas crier. Il avait tellement peur qu'il ne pouvait que s'étouffer en silence.

Tout à coup, quelqu'un a tendu la main et a essuyé les larmes sur son visage. Le prince héritier vit son quatrième oncle essuyer ses larmes à travers ses yeux brumeux, son bras levé exposait un bracelet de poignet en fer noir. xiu zhong si surgit en un instant, brisant le poignet d'un assassin.
Yan Wang attrapa la lame de l'assassin, fit tourner la poignée et lança rapidement une entaille.

«Quand j'avais votre âge, j'ai été assiégé par un groupe de loups affamés à l'extérieur de la porte nord. La voix de Chang Geng était très stable: «À cette époque, il n'y avait personne nulle part. Je n'avais qu'un petit couteau avec moi, celui avec lequel jouent les enfants de la campagne - ce n'était pas le loup ordinaire qui me pourchassait, mais celui que les barbares élevaient avec leur propre méthode, surtout utilisé pour tuer les gens. Ils étaient très gros, plus hauts que moi en se levant.

Yan Wang avait toujours été célèbre pour son comportement exceptionnel. Que ce soit son ennemi ou ses amis, ils devaient tous l'admettre. Contrairement à la plupart des fils précieux des hauts fonctionnaires qui ont grandi dans la capitale, il n'était pas tape-à-l'œil, mais différent des pauvres fils ou soldats Han Lin ayant une formation militaire. Il n'était ni privé ni féroce. Il a semblé très calme, mais pas le genre de calme de Maître Liao Ran. Il ressemblait à une statue en pierre d'un dieu féroce placé dans un temple - impressionnant et intimidant, solitaire et couvert de cendres. Beaucoup de gens avaient secrètement imité le comportement calme et élégant de Yan Wang . Il était difficile pour les autres de l'associer à des loups affamés en dehors du col.

Le petit prince héritier était stupéfait.

À ce moment-là, deux assassins se sont précipités en avant l'un après l'autre, l'un d'eux a frappé le petit prince héritier dans le bras de Chang Geng, dans l'intention de le forcer à reculer, l'autre bloquant sa retraite par derrière.

Chang Geng eut un petit sourire moqueur.

Comment un enfant qui a grandi en jouant au sabre avec les marionnettes de fer du Manoir du Marquis pourrait-il battre en retraite devant un adversaire de ce calibre?

Chang Geng a soulevé sa lame horizontalement pour bloquer l'épée de l'assassin. Dans un moment de frayeur, l'assassin fut incapable de rétracter son épée, l'arme tranchante dans sa main s'envola. Il se garda négligemment des deux bras mais fut '' coupé en deux ''

Yan Wang.

Chang Geng a continué à avancer de trois pas, utilisant l'élan de la rotation, il s'est retourné et a jeté la lame, effrayé le poursuivant de reculer et dans la pointe d'une lance d'un soldat de l'armée impériale se précipitant.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant