Chapitre 35

234 22 4
                                    

Gu Yun a délibérément essayé de stabiliser sa respiration, mais à la fin, son corps continuerait à trembler involontairement après chaque inspiration. Tout à l'heure, alors qu'il se tenait grand comme un mât, les autres n'étaient pas capables de le détecter. Mais alors que Chang Geng le tenait en ce moment, il sentit qu'une sorte de douleur intense était sur le point de se frayer un chemin à l'intérieur de son corps.

Gu Yun haleta doucement pendant un moment, une ride difficile à détecter se formant entre ses sourcils. Il sourit avec désinvolture à Chang Geng en mentant: «Maintenant, maintenant, juste une personne de Dong Ying, laisse-moi te caresser, pas besoin d'avoir peur - Ne me serre pas si fort.

Chang Geng: «...»

Il ressentait de la douleur et une envie de le tuer en même temps.

Gu Yun se soutint en utilisant le fourreau de la lame de Dong Ying, se relevant à nouveau. Les vaisseaux sanguins bleus étaient visibles du dos de sa main pâle, semblant pouvoir éclater sous sa peau.

Dans le bol de vin que Chen Qing Xu lui a donné contenait son médicament habituel, Gu Yun pouvait instantanément le dire avec un reniflement. Il hésitait entre «aveugle et sourd» et «mal de tête intense, mais pouvait voir clairement» - bien sûr, cette dernière option a été choisie.

En fait, ce ne sera pas un problème même s'il n'a pas pris le médicament. Après tout, Gu Yun ne savait pas à l'avance que le '' musicien '' du pavillon Lin Yuan était en fait la petite-fille du docteur Chen, mais lorsque le bol de médicaments a été amené devant lui, il n'a pas pu surmonter le désir de reprendre le contrôle en ses os.

Gu Yun pouvait admettre que Shen Yi avait raison, il savait qu'un jour, il devait apprendre à vivre en paix avec ce corps brisé, mais comprendre que c'était une chose, Gu Yun n'était toujours pas capable de la mettre en pratique pour le moment.

Même s'il savait que sans compter sur la vue et l'ouïe, il pouvait encore vivre sans aucun obstacle. Même s'il comprenait dans son cœur qu'avec n'importe quelle maladie, une fois habituée, elle ne serait plus considérée comme une maladie.

Cependant, pour cette raison, le vieux marquis l'avait privé de ses années les plus insouciantes de son enfance. Bien que les temps aient passé et que les choses aient changé, cette vieille rancune restait toujours difficile à disparaître.

Une telle difficulté pourrait lentement être résolue et attendre le temps de répondre à tout - en fait, au cours des dernières années, alors qu'il apprenait à bien vivre avec Chang Geng, les rancunes de Gu Yun contre la génération précédente ont beaucoup fondu, bien qu'il ne traiterait certainement pas Chang Geng aussi durement que le faisait le vieux marquis, mais il pouvait graduellement comprendre le cœur d'un père du vieux marquis à cette époque.

Toute haine et ressentiment dans le monde, pour la plupart, pouvaient être résolus en essayant d'oublier, l'autre était de se mettre à leur place pour lutter pour une compréhension mutuelle.

Chang Geng serra les dents: «Non»

Non seulement il ne lâcha pas prise, mais il resserra même sa prise, se collant à lui avec tout ce qu'il avait, semblant presque comme s'il se forçait à se rapprocher de Gu Yun et se déplaça dans la cabine.

Gu Yun a déclaré: «Comment avez-vous inventé une nouvelle façon d'agir gâtée?»

Chang Geng a tourné les mots de l'autre comme une moquerie: «J'ai été effrayé à mort par les gens de Dong Ying.

Gu Yun: «...»

Chang Geng s'est dit: "Reste calme, reste calme."

Il s'efforça désespérément de se calmer, ajustant une posture relativement confortable pour Gu Yun.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant