Chapitre 91 Robe Royale

172 9 0
                                    

Yang Rong Gui était plus grand que la plupart des gens, une personne talentueuse et un jeune maître renommé dans sa jeunesse. Maintenant, il était un peu plus âgé, poussant une moustache, paraissant encore plus mature et stable. Il était excellent pour traiter les autres, sa façon de parler n'était pas superficielle non plus, elle était très différente de l'apparence méprisable de l'imagination de Xu Ling.

Mais à ce moment-là, il n'avait même pas eu la chance de rencontrer Yang Rong Gui - les personnes qu'il rencontrait étaient deux faux envoyés.

Le cœur de Yang Rong Gui était profond et imprévisible, ses pensées étaient rarement exposées. Mais le gouverneur de Yangzhou - Zheng Kun, qui l'avait toujours servi, a pu voir à travers. Après avoir renvoyé Yan Wang et son groupe, Yang Rong Gui a caressé sa moustache doucement. Bien qu'il n'y ait aucune joie sur son visage, Zheng Kun savait qu'il était de bonne humeur. Il s'est avancé et a dit quelques mots flatteurs: "Il semble que Maître Yang et Yan Wang s'entendent très bien?"

Le sens caché était: il semblait que Yan Wang connaissait également la profondeur du monde des officiels. Il n'avait pas l'intention de poursuivre cela jusqu'au bout, ne voulant utiliser cette matière que pour acquérir le pouvoir pour lui-même.

Yang Rong Gui a ri et a déclaré: «Son Altesse Royale Yan Wang est un jeune homme talentueux. S'il devait être affiné un peu plus, il aura un grand potentiel pour l'avenir. L'inspecteur adjoint Xu est un homme juste, un vrai pur fonctionnaire rarement vu. Mais je pensais que le marquis de l'Ordre les accompagnait. Je n'ai pas réalisé que le marquis était si avide d'affaires militaires, a traversé la porte de la préfecture de Yangzhou mais n'est pas entré, allant directement au camp de Jiangbei, ne pouvant pas rencontrer le dieu de la guerre de Grand Liang au moins une fois. C'est assez regrettable.

Zheng Kun l'avait suivi pendant longtemps. S'il discutait de la question d'être un flatteur intelligent, il était incomparable, a immédiatement supposé qu'il avait compris la signification du gouverneur Yang: Yan Wang était jeune et inexpérimenté, bien que son ambition n'était pas du tout petite, il avait déjà montré sa véritable intention en quelques mots - il était facile à gérer. Ce nom de famille Xu était un bâton en bois, lisant des livres au point de délirer, il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour lui. Et le meilleur de tous, il ne savait pas si c'était '' un officier martial qui n'interférait pas avec les affaires internes pour éviter les soupçons '', ou s'il s'agissait d'un geste délibéré de Yan Wang, chassant au loin le gênant Marquis de l'Ordre, les laissant porter les choses avec toute leur puissance.

Yang Rong Gui et Zheng Kun se sont regardés et ont souri. Yang Rong Gui a déclaré: «Cette fois, les ragots d'un paysan se sont répandus dans la capitale, il est raisonnable que Yan Wang doive enquêter un peu. Allez dire aux serviteurs de bien se préparer, nous marchons droit et nous nous tenons debout, nous ne craignons aucune enquête.

Zheng Kun a souri avec compréhension et a dit: «Oui, Maître rassurez-vous.»

Renvoyant le joyeux Zheng Kun, ce n'est que maintenant que Yang Rong Gui a rétracté le très faible soupçon de joie sur son visage. Il ne restait plus qu'à calculer la froideur.

Il savait que Yan Wang ne serait pas facile à renvoyer, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi difficile. S'il n'y avait pas eu l'avertissement préalable de l'officier Lu, il serait peut-être vraiment trompé par lui. Ce Yan Wang qui avait renversé les nuages ​​et les pluies dans la cour, quel genre de tactique incroyable possédait-il? Comment pouvait-il être un jeune homme ignorant?

Le grand plan qu'ils calculaient avait été soudé dans le secret pendant tout ce temps, même Zheng Kun n'en avait aucune connaissance. Si la tempête faisait rage et que les épées étaient tirées dès l'arrivée de Yan Wang, ils auraient pu réagir en fonction de la situation, cela aurait été facile. Mais il était si prudent... le grand schéma des choses ne serait pas bon.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant