Chapitre 98

166 12 11
                                    

Gu Yun tendit la main et caressa doucement la taille de Chang Geng, pas trop fort au point de faire sentir à l'autre envahi, mais aussi le taquiner juste assez. La température de sa paume s'est progressivement imprégnée à travers les vêtements, comme si elle frottait une flamme qui n'était pas brûlante, ni légère ni lourde sur le corps de Chang Geng.

Chang Geng est vraiment devenu fou de lui avoir tellement manqué. Quand il était au camp de Jiangbei, il avait eu envie de devenir intime une fois, après de nombreux hauts et bas, cela avait traîné et lutté jusqu'à aujourd'hui.

Peu importe combien le printemps et l'automne étaient dans son cœur, le corps de Chang Geng n'était que dans la vingtaine après tout. Ne jamais ressentir ce sentiment était une chose, mais il a été perturbé par Mlle Chen dès qu'il a appris ce goût. S'il n'y avait pas eu de nombreuses affaires importantes, la ficelle de son cœur ne se relâchait jamais, il serait vite devenu fou d'avoir enduré.

En ce moment, alors que Gu Yun ne le touchait que légèrement, la moitié de son corps s'engourdit. Il haleta pendant quelques respirations, ses oreilles bourdonnant, Chang Geng demanda à voix basse: «Yifu, tu veux ma vie?

Gu Yun: "Vos blessures ne font plus mal?"

C'était toujours douloureux, mais la douleur d'avant était d'un autre type qu'à ce moment-là. Les blessures de Son Altesse Royale font généralement mal. Quand on agissait gâté et voulant des baisers, c'était «très douloureux». À l'heure actuelle, même si sa blessure s'est à nouveau ouverte et que le sang a coulé dans une rivière, il sera fait de peau de cuivre et d'os de fer, ne connaissant ni douleur ni démangeaison.

«Si ça ne fait pas mal», dit Gu Yun avec un sourire désinvolte, saisissant la main de Chang Geng qui bougeait actuellement à l'intérieur de ses vêtements, la sortant et la jetant de côté. «Réglons votre dette avec moi.»

Chang Geng: «...»

Gu Yun plaça sa main derrière sa tête, se penchant en arrière sur le lit dans une posture détendue. Une main soutenait toujours doucement la taille de Chang Geng. Sa voix n'était pas très stricte, mais le contenu pouvait en faire transpirer.

Gu Yun: "Dites-moi, à quoi pensiez-vous, quand vous vous êtes courageusement précipité dans l'antre du bandit avec un savant qui n'a pas la force d'attacher un poulet?"

Chang Geng: «Zi Xi...»

«Pas besoin de Zi Xi», dit légèrement Gu Yun. «Vous pouvez continuer à appeler 'yifu'.»

Chang Geng a révélé un sourire raide, lui donnant quelques baisers. Chang Geng a récemment découvert - Gu Yun aimait beaucoup ce type de bisous collants. Il picora plusieurs fois puis le regarda avec ce genre d'yeux attentifs, en gros tout ce qu'il disait, Gu Yun l'accepterait ...

Mais cette astuce ne semblait pas fonctionner à ce moment.

Gu Yun haussa légèrement les sourcils. «Vous n'avez pas besoin d'être si poli. Ma blessure ne fait pas mal.
Le sage Yan Wang a finalement manqué de stratégie, il a dû dire honnêtement: «Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se lèvent vraiment.»

Gu Yun eut un sourire très indulgent, frotta la joue de Chang Geng avec le dos de sa main, puis dit impitoyablement: «C'est absurde, vous devez vous y attendre.

La gorge de Chang Geng remua légèrement: «Je... Maître Xu et moi étions en route pour le quartier général à ce moment-là. Nous ne savions pas à l'avance qu'ils choisiraient ce moment pour... »

«Ah,» acquiesça Gu Yun. «Alors vous voyez que c'est une chance unique pour vous de trouver la mort, donc vous vous êtes précipitamment chargé dedans.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant