Le chef de bandit Jing Xu suivait le '' soldat de la frontière sud '' qui était venu l'informer de sauver Fu Zhi Cheng et la situation, mais après un certain temps, ce vieux bandit expérimenté a découvert un problème - celui qui ouvrait la voie semblait les mener à un endroit que les bandits utilisaient souvent pour «frapper la cloche».
Il y avait souvent de tels endroits dans les montagnes du sud-ouest. Le terrain était extrêmement complexe, avec des labyrinthes issus de la nature, et à l'exception des serpents locaux, aucun autre ne pouvait distinguer les directions. Il y avait d'innombrables tanières souterraines. Si les gens à l'intérieur devaient monter une embuscade, ils pourraient atteindre un niveau sans précédent.
Les bandits des montagnes essayaient généralement de tromper les gens dans de telles zones, puis bloquaient la fuite et les volaient. Ce genre de lieu était idéal pour le réaliser. Il a été spécialement conçu pour traiter des équipages ou des groupes d'escorte de fret célèbres du monde pugiliste, se référant dans leur argot comme «frapper la cloche».
Bien que Jing Xu soit pressé, son esprit est resté clair. En approchant de la destination, il a été choqué de réaliser que cet endroit était un «sommet de cloche». Avec une couche de sueur froide sur le dos, il a immédiatement arrêté ses pas et a interrogé le «soldat de l'armée du Sud». Cependant, en quelques mots, il y avait déjà d'innombrables échappatoires. Le «soldat» voulait attaquer, mais après avoir été retenu par les bandits, il avait bu du poison pour se suicider.
Il y avait un éclat de suspicion dans le cœur de Jing Xu, il a immédiatement ordonné à ses hommes de rentrer . En chemin, il rencontra deux frères de son camp, le corps trempé de sang - ce n'est qu'alors qu'il su que son antre avait été renversé. Lorsqu'ils se précipitèrent en arrière, il n'y avait que des débris de gravats brisés et de cadavres brûlés partout.
Dix ans de construction accumulée, détruits du jour au lendemain.
"Grand frère!" Un bandit a couru et a saisi le bras de Jing Xu. "Le passage secret , pas de panique, nous avons toujours le passage secret!"Il y avait de nombreuses montagnes dans le sud-ouest, la plupart des bandits des montagnes ont appris à construire de nombreuses tanières, ainsi que de nombreux villages secrets dans les montagnes, leur permettant de fuir sous terre.
Si l'ennemi se pressait sur leur montagne, ils pourraient faire semblant de riposter, puis s'échapper dans les milliers de passage secret. Même l'aigle noir dans le ciel ne pouvait pas attraper un rat souterrain.
Quand les autres ont entendu cela, leurs yeux se sont illuminés.
Mais Jing Xu se balançait et tremblait, son expression dans un état second, aucune trace de bonheur ne pouvait être trouvée.
Il regarda ses subalternes aller fouiller les passages secrets avec joie et espoir - il savait que c'était désormais inutile.
Si l'autre partie n'avait l'intention que de tuer des gens, alors la plupart de ceux qui se trouvaient sur la montagne pourraient s'échapper le long du passage secret.En tout cas, ils ne pouvaient pas secouer les fondations du repaire, mais ils avaient en fait brûlé la montagne à la place.
Même Kuai Lan Tu ne savait pas ce qu'il avait brûlé.
Jing Xu resta immobile pendant un long moment. Non loin de lui, il y eut un éclat soudain d'un cri aigu. Il pouvait entendre la personne qui partait à la recherche de la route secrète crier de désespoir: «le passage secret s'est effondré!
Jing Xu ferma les yeux - bien sûr.
Dans cette chambre secrète ordinaire sous la montagne, ce qui était stocké non pas de l'or et de l'argent réels comme à Xing Zi Lin, mais Ziliujin.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...