Jiangbei.
Avant que l'oiseau en bois puisse voler dans la tente du commandant, il a été attrapé par un garde. Il a tenu la petite chose dans ses mains, la retournant plusieurs fois, mais n'a pas pu la comprendre. Tout comme il l'avait vu comme une menace et voulait la porter à Ling Shu de l'armée, quelqu'un a dit à voix basse: «Donnez-le-moi.
Le garde leva les yeux et vit Shen Yi entrer de l'extérieur. Il a rapidement remis l'oiseau en bois.
Shen Yi l'a reçu et a touché la tête lisse de l'oiseau en bois. Il avait l'impression qu'il venait d'entendre le général Shen soupirer.
L'oiseau en bois a été attiré par l'aimant laissé par le général Zhong Chan. Shen Yi le tint légèrement et entra dans la tente. À l'intérieur, la lumière était faible. Plusieurs médecins militaires entraient et sortaient tranquillement. L'odeur du médicament était suffocante, combinée à l'odeur du sang frais qui ne pouvait pas se laver.
Yao Zhen se tenait d'un côté, tournant la tête vers Shen Yi, son expression sombre.
Dans la bataille navale ce jour-là, afin de retarder le temps, le navire principal de Gu Yun a été touché par l'ennemi. Le navire s'est désintégré sur place, la boîte en or a explosé à la surface de l'eau. Heureusement, bien que Gu Yun était sourd et aveugle, sa réaction était encore rapide. Sentant que quelque chose n'allait pas, il a ordonné aux gens d'abandonner le navire et a sauté à la mer.
Parce qu'il a sauté dans le temps, quand un aigle l'a pêché hors de l'eau, pour le meilleur ou pour le pire, il n'était pas encore complètement cuit.
La ligne d'approvisionnement de l'armée occidentale a été coupée et le cours supérieur de la rivière Neijiang a été contrôlé par les troupes accrues de Gu Yun dans le sud-ouest. Avec deux de leurs lignes de ravitaillement coupées, ils ont dû se retirer de la mer de Dongying.
Sans la grave blessure du commandant, cela aurait été une victoire parfaite à écrire dans les livres d'histoire.
Gu Yun a préparé le rapport de guerre, les lettres à la maison et d'autres accessoires correctement à l'avance, gardant ses blessures cachées des étrangers et des initiés. Même au sein du camp de Liangjiang, les nouvelles ont également été bloquées; à l'exception de plusieurs généraux de haut rang, de gardes privés, de médecins militaires et de plusieurs aigles qui l'ont ramené, personne n'en était au courant.
On pourrait imaginer la pression que supportent Shen Yi et Yao Zhen cette fois.
Shen Yi: "Comment ça va?"
«Vous êtes venu juste à temps. Il est réveillé », murmura Yao Zhen. «Le maréchal Gu avait fait une excellente prédiction pour vous amener ici. Frère Ji Ping, si tu n'étais pas là, je pense que le ciel s'effondrerait.
Shen Yi a dit avec un sourire ironique: "Ce n'est rien, nous allons nous y habituer ... Vous allez d'abord vous reposer, je vais lui parler."
Yao Zhen acquiesça, prenant congé avec les médecins. Shen Yi s'approcha légèrement, tenant les mains de Gu Yun suspendues mollement au-dessus du lit.
Dès que le rideau du lit était baissé, Gu Yun ne pouvait pas du tout sentir les gens entrer et sortir de la tente. Jusqu'à présent, ce n'est que lorsqu'il a pu sentir les callosités causées par la manipulation du Wind Slasher qu'il s'est rendu compte que c'était Shen Yi qui était venu.
Le corps de Gu Yun n'avait pas beaucoup d'endroits indemnes. Il était couvert de plaques d'acier. Le corps entier était fixé en place, il ne pouvait même pas tourner la tête. Parfois inconscient et parfois réveillé par la douleur, dès qu'il ouvrit les yeux, de la sueur froide sur son front commença à couler. Même s'il les ouvrait, ils ne pouvaient pas trouver de concentration. Le médecin militaire a déclaré que les gens pouvaient facilement se blesser les oreilles et les yeux lors d'une énorme explosion. Maintenant, il ne pouvait sentir qu'un soupçon de lumière en ouvrant les yeux, sans parler du verre liuli, même le Qian Li Yan ne serait pas utile.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...