Chapitre 50

211 21 3
                                    

Le brasier à l'extérieur du pavillon ajoutait automatiquement du charbon de bois après chaque période de temps. Les gros engrenages de la taille d'un bol étaient emboîtés. Qu'il s'agisse de changer du charbon de bois ou de laisser échapper de la fumée, tout s'est déroulé de manière ordonnée, un flux de fumée blanche émis par l'arrière, laissant parfois échapper des bruits qui ressemblaient à un soupir.

À l'intérieur du pavillon, le dirigeant et le sujet - l'un à genoux, l'autre debout - se sont affrontés dans une discussion tendue. La main de Li Feng agrippa le bord de la table en bois sculpté dans le dessin d'un dragon, des rangées de veines bleues surgissant, grommelant chaque mot: «Tu le dis encore.

Gu Yun avait fini de parler de tout ce dont il avait besoin, il comprenait aussi de ne pas s'opposer excessivement à l'Empereur. Il a fait un pas en arrière le premier: «Votre sujet mérite la mort.»

Le visage de Li Feng parut cendré, tournant l'anneau de jade blanc entre ses doigts comme un fou, son état d'esprit extrêmement instable.

Gu Yun a chuchoté: "C'est juste que pour ce qui concerne la Route de la Soie, tirer une mèche de cheveux affecterait tout le corps, Votre Majesté s'il vous plaît considérez-le attentivement."

Li Feng a demandé solennellement: «Le Marquis de l'Ordre pense-t-il qu'à part vous, il n'y a pas d'autre général disponible entre mes mains?

Il était déjà arrivé à cela, continuer ne résultera qu'en une querelle. Gu Yun est simplement resté silencieux, prétendant qu'il était déjà mort.

À ce moment, Zhu Petit pieds est soudainement entré dans le pavillon chaleureux, rapportant d'une petite voix: «Votre Majesté, l'oncle impérial était arrivé, il attend actuellement votre commande à l'extérieur...»

Dans le cas où l'empereur était furieux, s'il y avait des sujets en visite, les serviteurs du palais les persuadaient généralement d'attendre un peu plus longtemps à l'extérieur de la salle. Cette action de Zhu portait l'intention d'essayer de trouver une issue pour eux. Gu Yun le regarda et cligna des yeux, exprimant son appréciation.

Les paupières de Li Feng se contractèrent, quelques courbes dures se formèrent sur son trait du visage. Il baissa les yeux sur Gu Yun et dit froidement: «Le marquis devrait alors aller se rafraîchir dehors, éviter de s'émousser la tête par la fumée, ne pas comprendre ce que tu devrais dire ou ce que tu ne devrais pas dire!

Gu Yun: "Votre Majesté, prenez soin de votre corps."

Après avoir terminé, il s'est rapidement incliné et s'est agenouillé au milieu de la neige à l'extérieur du pavillon chaud, allant vraiment «se rafraîchir».

Li Feng regarda son dos en retraite avec un regard grave et féroce, l'oncle impérial wang Guo entrant après n'osa pas expirer, se tenant silencieusement sur le côté et attendit. Un jeune serviteur inconscient s'avançant - dans l'intention de nettoyer le réservoir d'encre dispersé pour ne pas s'écraser sur le marquis de l'ordre tout à l'heure - fut soudainement coincé sur place par le regard de Zhu Petit pieds . Son corps se raidit, après un moment de silence, put enfin courir le long des murs et disparus .

Wang Guo évalua le visage de l'empereur, baissant la voix pour lui dire: «Votre Majesté, ce marquis de l'ordre est jeune et désireux de gagner, de plus, il vivait aussi parmi ces soldats grossiers à la frontière. Parfois, sortir de la ligne est inévitable, il n'est pas nécessaire que Votre Majesté soit en colère à cause de lui.

Li Feng n'a pas pris la parole pendant longtemps.

Cette année-là, l'empereur Yuan He a choisi son fils aîné pour être le prince héritier, car il était diligent, mais ne manquait pas d'esprit. Il avait le potentiel d'être un dirigeant sage, plus que suffisant pour être un empereur capable de préserver ce que les générations précédentes avaient construit.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant