Chapitre 97

137 12 15
                                    

Après que Chang Geng ait prononcé cette phrase, comme s'il crachait toute sa douleur, tout son corps était vide, presque évanoui directement. Au moment où il a vu Gu Yun, sa colonne vertébrale rigide s'est adoucie et a été retirée, il ne restait plus une trace de force.

Néanmoins, il n'arrivait toujours pas à trouver le cœur de fermer les yeux, se reposant sur l'épaule de Gu Yun et tenta de se remettre un instant. Il a saisi les vêtements de Gu Yun consciemment ou inconsciemment.

Perdant trop de sang, le corps de Chang Geng était froid partout. Seules la température de Gu Yun et l'odeur amère familière de la médecine lui rappela en transe comment Gu Yu l'enveloppa dans sa cape dans la glace et la neige et l'emmena à l'intérieur lorsqu'il était enfant. Pendant un moment, il perdit le sens du temps et murmura: «... avez-vous du vin?

Xu Ling s'approcha avec empressement et essaya de leur donner un coup de main: «Maréchal, laissez-moi vous aider...»

... Malheureusement, Maître Liao Ran, qui a entendu toute la scène du début à la fin, l'a retenu.

Le moine qui se tenait au-delà du monde des mortels a entendu quelques-uns des marmonnements délirants de Yan Wang, immédiatement choqué par la signification cachée à l'intérieur.

Gu Yun n'a pas prononcé un mot. Il a pris Chang Geng en toute sécurité et l'a porté dans la voiture. Il fronça les sourcils profondément et ordonna: «Appelez un médecin militaire!»

Après cela, il a sorti une bouilloire - lors d'une marche ou d'une expédition, la bouilloire ne transportait pas d'eau pure à l'intérieur, mais un peu de sel y était mélangé. Cette astuce a d'abord été apprise par les marchands voyageant dans le désert.

Gu Yun a laissé Chang Geng s'allonger sur lui-même, disant un mensonge flagrant: «Voici le vin, ouvrez la bouche.

Chang Geng était seulement un peu étourdi, pas complètement confus. Si ce n'était pas Gu Yun qui venait, il pourrait tuer un autre groupe de rebelles féroces. Il a bu quelques bouchées en coopération, puis a ri et a dit: «Vous m'avez trompé.

Gu Yun l'a non seulement trompé, mais il voulait aussi le pendre et le battre, afin qu'il puisse comprendre le sens de la phrase, «un être d'un statut précieux doit s'asseoir et se tenir debout correctement». Mais quand il a vu la vraie personne dans la chair, son cœur lui a tellement fait mal que sa poitrine s'est engourdie. Comment pouvait-il être en colère?

Peu importe comment Yan Wang a renversé la rivière et la mer à l'extérieur, il n'avait jamais été blessé comme ça juste sous ses yeux. Gu Yun resta assis raide pendant un moment sans expression, puis poussa soigneusement le devant de ses vêtements et jeta un œil. Une forte odeur de sang se précipita sur son visage. La poitrine de Gu Yun a fluctué violemment. Pour la première fois de sa vie, il savait ce que c'était que d'avoir les mains tremblantes.

Chang Geng semblait être capable de ressentir sa tourmente émotionnelle. L'espace d'un instant, il goûta la douceur du jeu gâté et refusa de s'arrêter. Il a versé de l'huile dans le feu et a chuchoté à l'oreille de Gu Yun: «J'avais peur de ne plus jamais te revoir...»

Gu Yun ferma légèrement les yeux, son visage tendu, ses mains étaient très douces, toute la colère était concentrée sur le bout de sa langue. Il a dit froidement: «Pardonnez ma mauvaise vue, je ne peux pas voir de quoi avoir peur, considérez le calcul minutieux de Votre Altesse».

Chang Geng ne semblait pas l'entendre. Utilisant le rideau comme couverture, il se frotta doucement le visage entre l'épaule et le cou de Gu Yun. Sa voix était quelque peu vague et murmura: «Si c'était le cas, les derniers mots que vous m'auriez dit seraient ' toi sors 'je ne suis pas prêt à fermer les yeux même dans la mort.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant