Chapitre 38

224 19 2
                                    

Chen Qing Xu s'est plainte une fois, mais il n'y avait aucune trace de colère sur son visage. Elle semblait avoir été depuis longtemps habituée à recevoir des invités indésirables qui entraient chez elle.

Elle déposa les herbes dans ses mains, puis a fait preuve de courtoisie envers les étrangers: «Je m'appelle Chen, je suis un médecin du monde pugiliste.

Bien qu'elle prétende être du monde pugiliste, ses manières appartenaient à celles d'une dame de familles prestigieuses. Elle ne sourit pas, son expression glaciale. La femme ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu rigide, elle n'était pas douée pour parler, après un moment, elle ne réussit qu'à saluer en retour avec une profonde révérence.

Chen Qing Xu a jeté un coup d'œil à Chang Geng, qui appliquait l'aiguille et a dit: «Il peut  compter comme étant la moitié de mon apprenti. La résurrection est impossible, mais il peut très bien gérer une maladie ordinaire, sœur aînée, soyez rassurée.

On ne pouvait pas dire son âge à son apparence, pourtant elle s'habillait comme une jeune femme, le cœur du petit soldat commençait à battre comme un tambour.

Son Altesse était directement entrée dans la chambre d'une femme célibataire sans aucune salutation. Même si elle était médecin... quand même, était-ce approprié? Et avec ses actions semblant trop familières, qui savait combien de fois il était venu ici?

Si c'était la capitale, dans certains ménages qui accordaient une grande attention aux mœurs, même lorsque mari et femme voulaient se rencontrer, ils devaient d'abord envoyer un domestique pour l'annoncer.

Même si elle était une femme du monde pugiliste qui ne prêtait guère attention à la courtoisie insignifiante ...

C'était la première fois que le petit soldat suivait Chang Geng, il spéculait constamment sur la relation entre cette femme étrange et Son Altesse Royale, il ne pouvait pas imaginer à quel point Gu Yun deviendrait furieux s'il le découvrait. Son cœur atteignait l'état d'ébullition, il ne pouvait pas penser à la bonne façon de rapporter cela au maréchal, le faisant presque pleurer.

Au cours de la conversation, le vieil homme sur le lit a toussé plusieurs fois puis a repris conscience.

Chang Geng ne se souciait pas de la saleté, prenant un crachoir sur le côté pour l'aider à cracher.

La femme était incroyablement heureuse, exprimant continuellement sa gratitude sans fin. Chen Qing Xu a donné une serviette à Chang Geng et a dit: «Allez écrire l'ordonnance, je vais lui faire un contrôle.

Elle parla doucement, mais sa phrase semblait ressembler à un ordre. Chang Geng ne s'est pas opposé non plus, il a répandu le papier, a réfléchi pendant un moment, puis a noté l'ordonnance.

Les yeux du petit soldat sortirent presque des orbites alors qu'il regardait. Quand il était encore avec Gu Yun, il a entendu le maréchal le mentionner plus d'une fois, que Son Altesse avait grandi, il ne pouvait plus le gérer - mais il était clair qu'il était plus sage que les petits enfants à l'école. , ne ressemblant pas du tout à l'enfant qui s'est déjà disputé avec le marquis à un jeune âge.

Son esprit était dans un état de confusion lorsque Chen Qing Xu avait déjà entamé une conversation avec la femme.

Voyant que l'état du patient s'est amélioré, la femme était devenue beaucoup plus détendue. Ce n'est qu'après avoir discuté qu'ils ont découvert que cela provenait de la mise en œuvre du projet de marionnettes agricoles. La population locale n'avait plus de terres pour faire les travaux agricoles, bien que la cour impériale ait publié des règlements interdisant aux propriétaires de maltraiter les locataires et les agriculteurs, mais après une longue période, qui serait toujours prêt à nourrir un groupe de régimes au ralenti?
Les arriérés et les insuffisances étaient également courants. Ceux qui possédaient des marionnettes agricoles devenaient de plus en plus irrités. Plus tard, les agriculteurs, les mécaniciens, les autres propriétaires de petites entreprises et les propriétaires fonciers, chacun divisé en différentes factions, se sont tous sentis les plus perdus, devenant progressivement hostiles aux autres.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant