Chapitre 54

194 21 10
                                    

Chang Geng resta raide pendant un long moment, puis il s'avança jusqu'au bord de la source chaude, s'agenouilla lentement, regardant attentivement la masse de cicatrices et de blessures sur le corps de Gu Yun.

Au fil des ans, il s'était habitué à être réveillé par l'os d'impureté au milieu de la nuit, et à chaque fois, il pensait toujours à Gu Yun.

Chang Geng avait favorisé la paix depuis qu'il était enfant. A cette époque, il sentait souvent que ce yifu trop vivant était impossible à raisonner. Plus tard, après avoir réfléchi de plus en plus, il a soudainement eu une question étrange: Gu Yun... comment pourrait-il devenir une telle personne?

En y réfléchissant, il était lui-même le fils unique du Vieux Marquis et de la Première Princesse, il aurait dû être le noble le plus arrogant de tous, à quel point son statut pouvait être précieux et prestigieux.

Il a soudainement perdu la vue et l'ouïe quand il était petit, il a été forcé par le fouet de son père à courir en avant. Les ailes qui n'avaient pas été complètement développées avaient été déchirées par des blessures, et il a même dû endurer la perte de sa mère et de son père. La gloire du Camps de fer noir devenait maintenant incroyablement sombre, étant piégée profondément à l'intérieur du palais interdit ... si une personne subissait trop de dégâts à un jeune âge, même si l'on ne s'avérait pas être froid et négatif, au moins ils le feraient pas devenir si ludique.

Quand il s'agissait de cette question, Chang Geng l'avait personnellement expérimenté.

Parfois, il lui était difficile d'imaginer: combien de couches de plaies devraient se chevaucher pour aiguiser une personne comme celle-ci?

Chang Geng s'est soudainement senti incroyablement haineux - pourquoi doit-il naître dix ans trop tard, ne pas avoir l'occasion de tenir fermement la petite main enfantine de cette personne au milieu d'épines de tous les côtés? Pour cette seule raison, il a estimé qu'il serait jaloux de Shen Yi toute sa vie.

Comme si le diable avait aveuglé ses yeux, il s'avança, écarta les longs cheveux mouillés de Gu Yun éparpillés partout, touchant prudemment et avec hésitation la cicatrice lui coupant la poitrine.

«Aïe...» Gu Yun sentit son cuir chevelu picoter à son contact, se déplaça rapidement pour se cacher: «J'essaye de te raisonner,comment se fait-il que tu commence à devenir sensible avec tes mains?»

Chang Geng a demandé, sa voix basse : "Comment avez-vous obtenu cela?"

Cet homme sourd n'a pas pu l'entendre au début. Chang Geng a attrapé sa main et l'a réécrit dans sa paume.

Gu Yun a été surpris, momentanément incapable de se souvenir.

Chang Geng a essuyé le brouillard sur son Liuli  et l'a remis sur le nez de Gu Yun. Il le fixa profondément dans les yeux et dit à travers le langage des signes: «Yifu, pouvons-nous chacun nous confesser une chose honnêtement?»

Gu Yun fronça les sourcils.

Chang Geng: «Vous avez des sentiments profonds pour l'ancien empereur. Voulez-vous l'embrasser, le tenir dans vos bras et vous mêler intimement à lui pour toute une vie? »

Gu Yun a été choqué: "Quoi?"
Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler le vieux visage desséché de l'ancien empereur toujours jeté en couches de chagrin, et sentit des frissons surgir partout.

"Très bien, vous avez déjà répondu, à mon tour." Chang Geng a alors dit avec une expression sincère: «Je veux».

Gu Yun: «...»

Il lui a fallu un certain temps pour comprendre la signification du «Je veux» de Chang Geng. La première vague de frissons ne s'était même pas calmée, mais la vague suivante avait déjà surgi, ses cheveux dressés tout à coup ressemblant à un hérisson.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant