C'était facile d'être impulsif. Ce qui vient après avoir été impulsif était le problème.
S'il n'y avait pas eu une telle catastrophe dans la capitale, Chang Geng n'aurait jamais fait une chose aussi audacieuse. Avant la guerre, il ne nourrissait même pas d'espoir irréaliste pour Gu Yun, sinon il ne se serait pas caché pendant quatre ou cinq ans.
Gu Yun était sa consolation de toute une vie, mais selon le développement normal, peut-être que cela ne finirait qu'ici. Il avait déjà exprimé son esprit sur ce point. Gu Yun avait également utilisé la manière la plus douce et la plus flexible de répondre. Avec l'estime de soi de Chang Geng, il ne s'attarderait plus jamais.
Ce qu'il a fait et le chemin qu'il a emprunté pour Gu Yun, ce sont ses propres décisions.
Il avait de nombreux motifs, mais il ne voulait pas utiliser cela contre Gu Yun - car c'était trop bon marché.
Tous les deux traiteraient ce sentiment comme une sorte d'embarras , cet impitoyable Gu Yun oublierait le problème tout seul.
Chang Geng avait été habitué à la contention depuis l'enfance. Tant qu'il n'était pas devenu complètement fou, il se retenait jusqu'à sa mort.
Le désir, en particulier le désir irréaliste, était une chose très douloureuse. Que ce soit le désir d'argent, de pouvoir ou quoi que ce soit d'autre, ils étaient les chaînes du corps. Le plus profond était piégé, le plus serré serait lié. Cette vérité était trop claire dans l'esprit de Chang Geng, ainsi il n'osa pas se livrer même un instant.
Malheureusement, même s'il le comprenait plus clairement, c'était inutile - il était trop tard pour dire quoi que ce soit maintenant.
Une mauvaise pensée sous les murs de la ville l'avait laissé faire ce pas en avant, couplée à une absence de réponse de Gu Yun...
Sans mentionner si Chang Geng pouvait encore lâcher prise aussi heureusement qu'avant alors qu'il n'avait plus aucun espoir, le cœur de Gu Yun pourrait-il continuer comme si de rien n'était?
Quant au général Gu, qui était à la fois blessé et malade, sa tête était étirée deux fois plus.
Il pensait que dans cette affaire, sa responsabilité était plus grande. Il se sentait vraiment coupable, car dans des circonstances normales, Chang Geng ne le toucherait jamais à moins qu'il y consentît.
Et même s'il n'avait pas encore réussi à se stabiliser au milieu du chaos, même s'il s'agissait d'un «accident», sa réaction par la suite n'aurait pas dû être simplement de le laisser glisser.
En fait, Gu Yun lui-même ne pouvait pas dire ce qu'il avait pensé à ce moment-là. Il n'y avait peut-être pas le temps de penser à quoi que ce soit. Quand il ferma les yeux, c'était comme s'il pouvait encore voir le regard profond de Chang Geng sur lui au milieu du bruit des tirs d'artillerie descendant de la ville, comme si dans ce ciel et cette terre, ces yeux ne pouvaient que le contenir.
personne, surtout les hommes, ne pouvait être indifférent à ce genre de regard.
Gu Yun avait un nez et deux yeux, il n'était pas spécial que les autres. Il avait aussi des envies et des désirs.
Il ne pouvait pas simplement considérer Chang Geng comme un descendant proche comme auparavant, mais l'élever comme un fils pendant tant d'années, il ne pouvait momentanément pas y être habitué.
À ce moment, Chang Geng se pencha lentement, tendit la main pour couvrir les yeux inefficaces de Gu Yun, ne le laissant pas voir son apparence actuelle.
Il n'y avait pas une seule partie du corps de Gu Yun qui écoutait son ordre. Il ne pouvait ni entendre, ni voir, ni parler, et pour la première fois de sa vie, il était impuissant face aux actions irrespectueuses de quelqu'un. Abasourdi, il se dit: «Oserait-il intimider les blessés? Où est la justice!
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...