Chapitre 8

328 35 0
                                    

Le regard juvénile et du meurtrier se rencontra. Les crocs du jeune loup ne s'étaient pas encore affûtés mais il semblait que sa férocité était née naturellement.

Cela pourrait être un tempérament naturel. Lorsque les gens étaient pris au piège dans une situation mortelle, deux types de personnes ripostaient. Le premier était le type de personne qui avait calculé soigneusement, ou qui agirait par moralité, devoir, intégrité, ou même après avoir pesé le pour et le contre, c'était le dernier recours. Leur cœur n'ignorait pas la peur, mais leur conscience ou leur intelligence pouvaient vaincre cette peur. C'était du vrai courage.

Il y avait un autre genre de personne qui ne pensait à rien. Tout était basé sur l'instinct: instinctivement en colère, instinctivement plein de volonté de se battre, même si à l'intérieur de leur cœur ils pouvaient vaguement comprendre que leur résistance conduirait à des résultats plus terrifiants, mais ils ne pouvaient toujours pas se retenir de mordre l'ennemi. .

À ce moment, Chang Geng était sans aucun doute ce dernier, et peut-être que le mot «craintif» lui-même suffisait à l'irriter.

Rappelant ces années, ce n'était pas seulement Xiu Niang qui devait se battre avec sa conscience, Chang Geng était en fait la même chose. En fin de compte, Xiu Niang ne l'a pas tué, peut-être parce que la moitié du sang qui coule en lui appartient à sa sœur aînée. Chang Geng ne l'a pas tuée non plus, peut-être parce que malgré les longues années de tourment, c'est toujours elle qui l'a élevé après tout.

Le barbare cicatrisé semblait avoir été poignardé par son regard. Levant son poing massif de colère, il a dû faire verser le sang à Chang Geng.

Juste à ce moment-là, un rugissement est soudainement venu de la direction de la porte, et un barbare qui montait la garde s'est envolé et a détruit la moitié de la pièce.

La pièce sombre s'est soudainement éclairée et les rayons du soleil intenses ont commencé à affluer. Chang Geng plissa les yeux; il entendit un cri à glacer le sang avant de voir la moindre lumière.

Le bras de l'homme cicatrisé qui attrapait Chang Geng a été coupé sans pitié. Le pied de Chang Geng n'avait soudain plus nulle part où marcher, il ne pouvait s'empêcher de tomber sur le côté. L'instant suivant, il fut doucement embrassé par un autre bras blindé.

Il y avait toujours quelques pièces d'armures en acier qui avaient été démantelées dans la cour du Maître Shen. C'est juste que les armures lourdes étaient très chères et n'étaient pas autorisées à être entretenues par les mécaniciens des gens ordinaires - même un individu impliqué comme Xu Baihu ne le pouvait pas.

Une seule fois, une armure lourde a été complètement terminée et était sur le point d'être amenée sur la pente générale pour être traitée. Le Maître a secrètement utilisé ses connexions pour demander qu'il soit ramené à la maison. Il démonta peu à peu avec enthousiasme l'armure lourde qui existait depuis la nuit des temps, puis expliqua soigneusement à Chang Geng son intérieur et son extérieur.

Chang Geng se souvenait encore qu'il avait dit une fois que lorsque quelqu'un mettait une armure lourde, on pouvait obtenir la puissance de mille forces, écraser des chevaux militaires, abattre les murs environnants, et si les bases étaient comprises, même les enfants pouvaient le faire.

Cependant, la chose la plus difficile à faire était de ne pas soulever une montagne.

Les guerriers en armure de fer les plus forts étaient ceux qui portaient l'armure lourde et pouvaient encore passer le fil le plus fin à travers une aiguille à broder.

L'armure de fer de l'homme qui venait d'arriver était différente de celles des guerriers barbares. Il semblait être un peu plus petit. L'extérieur de l'armure n'avait pas non plus cette lumière argentée brillante; c'était sombre et pas du tout accrocheur. Il tapota doucement le dos de Chang Geng et plaça le garçon sur l'épaule de l'armure lourde. Il a parlé à voix basse: «N'aie pas peur»

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant