Les lèvres et les dents de Chang Geng n'arrêtent pas de saigner, il peut goûter la douce odeur du sang dès qu'il ferme la bouche.
Ge Ban Xiao n'a couru que quelques pas et était déjà à bout de souffle, mais ce petit garçon était vraiment conscient de sa limite. Il tenait toujours fermement les manches de Chang Geng, ses mains froides et gluantes de sueur. Chang Geng, même avec sa propreté, n'a pas retiré ses mains. Les deux enfants étaient comme deux jeunes animaux qui n'avaient nulle part où aller, découvrant leurs petits crocs dans cette impasse.
Au bout du chemin, la personne a levé la main et a soulevé le masque protecteur sur son front, révélant ses beaux traits du visage.
Ses joues étaient minces et il y avait une ombre dans ses orbites reflétant la terre des plaines centrales s'étendant sur des milliers de kilomètres. Lorsque son regard se posa sur Chang Geng, les émotions qu'il contenait étaient extrêmement compliquées. Cela semblait être un peu de nostalgie mélangée à un peu de fierté qui le faisait paraître très compatissant.
C'était dommage que cette compassion n'ait pas duré longtemps. À la fin, il a été recouvert d'une haine profonde, ressemblant à un fil rouge qui avait été enfoui dans la neige infinie. Même s'il existait, il avait disparu sans laisser de trace.
Le rugissement des lourdes armures d'acier se succéda, de plus en plus d'armures barbares étincelantes continuèrent à atterrir derrière l'homme. Le nombre avait rapidement atteint plus de vingt.
Il y avait un vent soudain venant de derrière, Chang Geng se retourna en alerte, mais une main appuyée sur son épaule - la personne qui venait d'arriver était Shen Yi en armure noire.
Il y avait encore plus de sang sur lui maintenant, ce qui faisait que l'armure déjà sombre devenait encore plus sombre.
Ge Ban Xiao n'était pas au courant de la situation. Ses yeux étaient si grands qu'ils semblaient pouvoir sortir: "Le ... Maître Shen?"
Chang Geng tourna la tête et cracha une bouchée de sang: «C'est le général du camp de fer noir, subordonné du marquis de l'ordre. Ne soyez pas impoli»
La langue de Ge Ban Xiao s'est soudainement tordue comme une corde, tout le corps de viande et de graisse a tremblé en bégayant: «Mar-Mar-Marquis de l'Ordre!
Shen Yi tendit une main d'excuse à Ge Ban Xiao.
La main était aussi grosse que la tête du petit garçon et elle était encore tachée de sang. Ge Ban Xiao secoua instinctivement sa nuque en arrière, mais la main de fer ne tapota que doucement l'arrière de sa tête: ce contact était encore plus doux qu'une plume tombant sur la tête, pas un seul cheveu n'était abîmé.
Shen Yi gardait les deux enfants derrière lui, se tenant fermement et se tournant vers l'homme au bout du chemin: «J'ai entendu dire que le 'loup de tête' des dix-huit tribus du loup céleste, le roi Ge Tu, a un fils talentueux nommé-»
L'homme a poursuivi froidement: «Jia Lai - dans votre langues du peuple des plaines centrales, ce qui signifie« ravi »(1)
« Salutations à vous Prince Yinghuo (2).» Le professeur Shen s'est soutenu avec le Wind Slasher, levant lentement son poing devant sa poitrine, en utilisant l'étiquette de salutation des tribus de l'homme.Le prince barbare a demandé: "Corbeau démon , indiquez votre nom."
"Juste un pion humble et sans nom, pas digne pour les oreilles de la royauté." Shen Yi sourit, puis demanda en utilisant son doux ton savant, d'une voix extrêmement sensible:
«Les tribus des dix-huit hommes connaissent notre cour impériale depuis plus de dix ans. Ces dernières années, l'amitié entre les deux pays a été bonne. Les hommages ont été adéquats et les affaires sont en bonne voie. Les deux pays sont en paix, Le grand Liang ne vous a jamais maltraité. Pourtant, vous êtes maintenant venu sans invitation tuant des civils sans défense et sans armes dans cette escarmouche. Quelle est votre raison à cela? »
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...