Chapitre 29

216 25 2
                                    

À cet instant, toute la colère et l'irritation à l'intérieur de Gu Yun ont disparu dans le vent.

Il tendit la main pour attraper Chang Geng et lui tapota doucement le dos à plusieurs reprises, son menton frottant contre l'épaule du garçon. Il sentit que ses bras n'étaient plus simplement une structure osseuse vide.

Gu Yun voulait aussi beaucoup dire à voix haute les mots '' tu m'as manqué aussi '' mais même à cet âge, il n'avait jamais parlé de tels mots auparavant, la phrase a roulé de haut en bas trois fois à l'intérieur, mais à la fin, il s'enfuit dans son ventre effrayé.

Il a juste souri légèrement: "Déjà vieux et toujours agissant gâté?"

Chang Geng ferma les yeux, il savait qu'il ne pouvait plus dépasser la frontière. L'affection ne pouvait pas être contrôlée, mais ses membres et son corps pouvaient l'être.

Il lâcha docilement Gu Yun et se tint calmement d'un côté, endurant le feu de forêt invisible dans sa poitrine. Il savait qu'il en voulait trop au point de l'irrationalité, faisant même naître de nombreux types de griefs et de haine, et ils étaient tous si méprisables et laids, il n'osait donc pas les laisser voir de quelque manière que ce soit.

Chang Geng a pris une profonde inspiration et a demandé: «Comment se fait-il que Yifu se soit rendu à Jiangnan?»

Gu Yun lui lança un regard furieux puis répondit malheureux: «Vous avez toujours le visage pour demander, n'est-ce pas à cause de vous?

Chang Geng n'osa pas le regarder longtemps, il inclina légèrement la tête.

Gu Yun a seulement supposé qu'il venait de dire des mots lourds. Les réprimandes qui avaient déjà atteint le bout de sa langue furent rapidement avalées par lui-même. Il enroula son pouce dans la paume de sa main, fléchissant les articulations d'avant en arrière deux ou trois fois. L'épuisement de voyager sur des milliers de kilomètres le submergea. Il a enduré cette soudaine fatigue, et après y avoir réfléchi plusieurs fois, il a essayé de rester aussi calme que possible et a dit à Chang Geng: «Asseyez-vous, dites-moi pourquoi vous étiez avec ce chauve... ahem.

Gu Yun s'est rendu compte qu'il n'était pas approprié d'appeler Liao Ran un âne chauve devant Chang Geng. Mais il ne pouvait jamais dire non plus le mot «maître», donc il était coincé au milieu.

Chang Geng: «Lorsque Maître Liao Ran a voulu voyager dans le sud, c'est moi qui ai insisté pour l'accompagner. Si vous le dérangiez pour cette raison, je me sentirais également mal à l'aise.

Gu Yun: «...»

Chang Geng était trop doué pour parler. Avec une seule phrase, il avait demandé que l'âne soit gracié, et non pas en colère contre Gu Yun en même temps. L'intérieur et l'extérieur ont été clairement définis, ce qui a fait que Gu Yun se sentait presque '' mal à l'aise ''. Il a été secrètement surpris pour la deuxième fois aujourd'hui, seulement un an s'était écoulé, comment l'enfant qui était aussi simple qu'un poteau en bois a-t-il appris cette façon de parler?

«Quand tu avais mon âge, tu t'es déjà aventuré dans le Sud pour apaiser la rébellion, mais moi, je suis encore inexpérimenté et incompétent, j'avais donc voulu quitter le manoir pour voir le monde extérieur.

Chang Geng a furtivement aperçu Gu Yun et a constaté qu'il y avait des injections de sang dans ses yeux, il était incapable de parler plus, la culpabilité est montée de sa poitrine à sa gorge, il a chuchoté: «... juste que mes moyens de faire les choses étaient impulsifs, même vous troublant de voyager de loin, je me suis trompé, yifu, s'il vous plaît punissez-moi.

Gu Yun resta silencieux pendant un moment puis dit soudainement: «La vérité, c'est que la première fois que je suis parti en expédition, c'était en fait grâce au vieux général Du et aux autres de l'ancienne faction du marquis précédent qui ont travaillé dur pour faire avancer leur demande. à l'ancien empereur.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant