Ce jour-là, le vétéran du nom de famille Wang était en charge de la défense de la ville. Il avait gaspillé la moitié de sa vie ici dans la ville de Yanhui. Il aimait boire pendant son temps libre, et il commençait à se vanter et à raconter des mensonges chaque fois qu'il en avait eu un peu trop. Il disait toujours que dans le passé, il suivait le Vieux Marquis pour participer à l'expédition du Nord.
Personne ne pouvait savoir si c'était vrai ou non, mais ce n'était pas impossible. Le vieux marquis était encore humain. Il avait encore besoin de manger, bien sûr, il aurait besoin d'un serviteur pour s'occuper de son repas.
Mais peu importe à quel point il était insouciant, Le vieux Wang n'oserait jamais boire le jour du retour du cerf-volant géant. Chacun des officiers doit être aligné à son tour, et tout le monde a peur d'être embarrassé.
Malheureusement, ce que vous craignez, c'est ce que vous obtenez.
Le vieux Wang leva les yeux vers le sifflet d'alarme qui montait vers le ciel et hurla de façon hystérique: «Quel petit salaud de pisse ne regarde pas la date et demande à se saouler follement pour agresser sa femme? Qui a sorti le sifflet? Pensez-vous que ce vieil homme est juste pour le spectacle?
Au bout de la rivière sombre, il y avait une grande piscine entourée d'un filet de fer attendant d'accueillir le cerf-volant géant. Le filet de fer était déjà ouvert à mi-chemin. Le petit soldat chargé de tirer le loquet a été effrayé par ce son d'alarme soudain. Ne comprenant pas ce qui se passait, il n'osa pas être imprudent et referma le loquet.
À la fin, la grande porte en fer était entrouverte et mi-fermée, tout comme une grande bouche qui se serrait sur la décoration de dragon sur la tête du cerf-volant géant.
Les soldats qui étaient tous alignés en attendant de décharger Ziliujin du navire avaient commencé à regarder dans les deux sens avec confusion. Le maire chargé de recevoir le matériel militaire a sorti une petite tong hou, l'a dirigée vers les soldats qui attendaient à la porte de fer et a crié: «Vous dormez tous à moitié?! Le cerf-volant géant est coincé, vous ne pouvez pas le voir?!
Il n'a même pas encore fini de parler quand une rafale de feu brûlant a soudainement éclaté sur le pont du cerf-volant géant. Une épaisse fumée blanche s'échappait, déchargeant une épaisse flèche d'acier de la taille d'un bras volant sauvagement dans le ciel. Il a abattu avec précision le sifflet d'alarme sonore au milieu d'un bruit surpris de la foule.
Le sifflet d'alarme ferma la bouche et s'éteignit en un clin d'œil. Il s'est arrêté dans l'air pendant une seconde et est tombé tout droit. Le silence est suspendu dans l'air pendant un bref instant, puis il a explosé avec un fort 'bang!' chaos qui s'ensuit.
« Baihong La Flèche!""Qu'est-il arrivé?! Qui a tiré la flèche? La personne à bord est-elle folle?!
«Que prévoient-ils de faire?»
Baihong (1) est un type d'arc géant mécanique. Une fois que l'arc entier aurait été complètement déployé, il mesurerait sept pieds de long. Il ne pouvait être équipé que sur un navire à grande échelle tel que le Giant Kite. Une arme aussi terrifiante ne pouvait certainement pas être conduite par la seule force humaine. Un mécanisme propulsé par Ziliujin était équipé sous la proue. Une flèche tirée d'un arc complètement déployé peut percer la porte de la ville de quelques mètres de large.
On a dit que lorsque le cerf-volant géant a glissé dans le ciel, le Baihong les flèches qui pleuvaient de lui étaient comme des punitions divines qui étaient tombées au sol en dessous que même les armures lourdes ne pouvaient pas supporter.
Ce changement est venu trop soudainement. Le vieux Wang a attrapé un "Qian Li Yan»(2), tendit le cou comme une vieille tortue et marmonna:« Oh non,... Ce n'est pas bon. Il faut Se dépêcher! Allez appeler Maître Guo et Tudor Lu, allez-y!
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...