Chapitre 84 Courants sous-jacents

176 14 2
                                    

Le dos de l'agent Lu était couvert de sueur froide, son corps gelé par la peur.

Fang Qin soupira dans son cœur, "Ces types qui ne peuvent pas être promus." Il dit lentement: «Votre sujet demande d'abord à Votre Majesté de calmer votre colère, je pense que la question n'est peut-être pas aussi grave que ce que le Maître a dit. Jiangbei est chaud et humide, l'été est difficile à supporter, les réfugiés sont faibles et sujets à la maladie. Il n'est pas rare d'avoir quelques cas de fièvre, pas nécessairement une véritable épidémie. Votre Majesté, pensez-y, si quelqu'un a vraiment la capacité de couvrir le ciel, pourquoi peuvent-ils arrêter tout le monde, mais ne peuvent pas empêcher Maître Liao Ran d'envoyer une lettre dans la capitale?

Chang Geng a écouté sans lever la tête, et quand il a entendu cela, il a souri légèrement et a dit: «Je ne comprends pas ce que Maître Fang voulait dire. Vous dites que Maître Liao Ran ne peut pas dire ce qu'est une épidémie et ce qu'est une fièvre? Ou est-ce que le moine est assez audacieux pour comploter contre un puissant ministre? Ou est-ce que ce prince a provoqué un chahut sans raison, forgeant faussement des preuves dans l'intention d'éliminer ceux qui ne me suivent pas?

Fang Qin recula à la hâte. «Votre Majesté témoigne, votre sujet n'ose absolument pas.

Dès que Li Feng fronça les sourcils, Chang Geng joignit ses mains: «Je suis encore jeune, je peux être un peu colérique. Maître Fang ne le prend pas à cœur.

«Le quinzième jour de chaque mois, Maître Liao Ran allumait toujours un encens et prie pour les bénédictions. Il tirera à la main un jeton de paix et le scellera dans une pochette de brocart pour me l'envoyer à une station, souhaitant des choses telles que la prospérité nationale et une bonne santé pour Frere royal. Le jeton de paix après avoir été scellé ne sera pas ouvert à volonté, comme le sait également Sa majesté .Mais récemment, plusieurs jetons de paix que j'ai reçus ont des traces de démantèlement puis de remontage, je ne sais pas qui n'a pas pu supporter de regarder le petit souhait de votre frère... »

Fang Qin a été étouffé par ses paroles.

Chang Geng a sorti une enveloppe de sa poitrine, ce n'était pas la même que Gu Yun avait vue la nuit précédente, mais une vieille pile de papier. On ne savait pas combien de temps ils étaient conservés, ils avaient une grande largeur, après avoir arrangé et collé, ils se sont réunis à nouveau. Chaque papier avait une série de marques d'encre sans signification. Cependant, lorsqu'ils sont placés côte à côte, une phrase complète peut être vue sous le modèle compliqué. Ensemble, ils ont dit: «L'épidémie à Jiangbei est grave. Les morts sont partout. Les stations sont bloquées. J'espère que le tribunal aura bientôt une résolution.

Chang Geng: «Chaque phrase est divisée en quatre morceaux de papier, envoyés en désordre, recouverts de texture sanskrit et totem.»
L'empereur Long An a reconnu l'écriture de Liao Ran.

Fang Qin était sur le point d'ouvrir la bouche, mais Chang Geng a coupé ce qu'il allait dire.

Chang Geng: «Mais honnêtement, comme l'a dit Lord Fang, après tout, cette chose est obtenue par des canaux inappropriés, et il y a des doutes quant à savoir si c'est vrai ou non. C'est pourquoi votre frère ne l'a pas signalé immédiatement. J'avais l'intention d'en parler aujourd'hui et je voudrais demander à Frere royal de me permettre de me rendre à Jiangbei pour vérifier la situation des réfugiés, pour les aider à s'installer et aussi pour vérifier si cela est vrai ou non. C'est juste que Maître Jiang était un peu impatient et en a parlé trop tôt.

Jiang Chong savait lire la situation, il s'est rapidement incliné: «Votre Majesté, pardonnez-moi.»

Dès que cette remarque a été faite, la signification de Yan Wang a rempli toutes les personnes présentes de chair de poule, la tête de Fang Qin s'est tendue - Yan Wang allait vers le sud!

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant