Chapitre 28

232 26 8
                                    

Shen Yi: «Quoi?»

Gu Yun: «Je vais voyager à Jiangnan.»

Shen Yi a crié: «Aïe!... Ah, ma mâchoire est tombée juste à mes pieds, ça fait mal - tu es fou? Le commandant nord-ouest de la force défensive quitte son devoir et décide de se rendre à Jiangnan en secret, voulez-vous trouver la mort ou vous rebeller!?

Gu Yun a répondu calmement: «Aujourd'hui, nous avons éliminé ces bandits du désert, pendant au moins trois ou cinq mois, cet endroit devrait pouvoir rester paisible. Avec la vitesse de l'aigle noir ,il ne faudra qu'un ou deux jours pour arriver à Jiangnan, je ne tarderai pas trop longtemps, après l'avoir trouvé, je reviendrai immédiatement.

Shen Yi prit déjà une profonde inspiration, prêt à donner un argument long et éloquent, mais avant que rien ne puisse sortir, Gu Yun avait frappé son bas-ventre avec son coude.

Shen Yi a crié en se penchant: "Je n'ai encore rien dit!"

Gu Yun: "Il suffit de prévenir le problème avant qu'il ne se produise."

Cette nuit-là, treize cavaliers noirs capturèrent le chef des bandits et ses subalternes qui s'étaient cachés depuis longtemps dans les profondeurs du désert après plusieurs jours d'affrontements contre eux. Gu Yun a écouté le rapport et a donné un bref ordre - «Emprisonnez-les». Mais il ne s'est pas reposé du tout par la suite, mais s'est préparé à partir tout de suite la même nuit.

Prince Ban E Duo de lou lan a déjà préparé la fête et les vins, en attendant de donner au Black Iron  une grande réception. Mais à son arrivée, il ne vit que Gu Yun se changer en armure d'aigle noir irrité.

Le pays de Lou Lan était situé à l'entrée de la Route de la Soie - ils étaient des enfants du désert et avaient toujours nourri une grande haine pour les bandits déchaînés. Au fil du temps, ils sont devenus le meilleur guide pour le camps Black Iron les aidant à éliminer tous les bandits du désert. La relation entre les deux parties était excellente.

Les gens de Lou Lan excellaient dans le chant et la danse et aimaient particulièrement le bon vin. Les hommes et les femmes étaient tous deux des «démons du vin», leur prince était le plus grand démon du vin parmi tous.

Stratégies imprévisibles du maréchal Gu ou compétences inégalées en arts martiaux, le prince ne leur a tout simplement pas prêté attention. Seule la capacité de Gu Yun à utiliser de l'alcool fort pour étancher la soif à la place de l'eau pouvait inciter Ban E Duo à constamment faire ses louanges, il s'était proclamé '' copain de boisson '' du maréchal Gu et l'avait traité avec beaucoup de dévouement et de responsabilité.

Le ton de la voix de Ban E Duo était similaire à celui d'un chanteur du désert, il demande à Gu Yun: «Maréchal Gu, comment se fait-il que vous vous déplaciez aussi vite que les nuages ​​au bout du ciel? Cherchez-vous la dame du coucher du soleil?

Shen Yi: «...»

Qu'est-ce qu'une dame au coucher du soleil? À la fois rouge et rond?

Gu Yun: "Je vais tuer quelqu'un."

Oh!" Ban E Duo portant deux cruches de vin, il fut surpris pendant un moment puis demanda d'un air maussade: «Tuer encore plus? Tu viens de terminer?

«Vous ne dînez pas si vous avez déjà pris le petit déjeuner?» Gu Yun a crié avec une intention meurtrière rageuse: «Écartez-vous!»

Quelques unités D'aigles apparaissaient comme des ombres, le bout de leurs orteils touchait légèrement le sol et suivaient Gu Yun. En un clin d'œil, le tourbillon noir balayé sans laisser de trace, seule la fumée blanche restante en forme de cercle enchanteur pouvait être vue dans l'air.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant