Chapitre 89 battu

155 14 3
                                    

Pour être capable de chasser le dragon occidental incroyablement rapide de ses propres mains, même s'il venait d'être suspendu comme un porc séché à l'air pendant une demi-journée, Ge Chen a estimé que cela en valait la peine. Il était aussi excité qu'un don Juan (1) en voyant la plus belle femme du monde, toucher la plate-forme d'opération du dragon d'avant en arrière, la seule chose qui manquait était de baver partout.

Le garde de Gu Yun, qui a mis le feu pour sauter dans la rivière, a lancé un feu d'artifice d'une couleur étrange. Ge Chen a immédiatement conduit le dragon droit vers lui. Au moment suivant, une chaîne de fer aussi épaisse que le bras d'un enfant hurla en passant, ouvrant la brise marine.

Mais l'homme dans l'eau était l'élite du camp de fer noir . Au lieu d'être effrayé par cette arme, il a grimpé sur la chaîne de fer et a balayé un demi-cercle avec elle, puis a emprunté l'élan pour retourner sur le dragon.

Ge Chen a crié: «Tenez bon! L'Institut Ling Shu aspirait depuis longtemps au dragon occidental. Aujourd'hui, nous en avons finalement un. Maréchal, après cela, même si vous nous dites de vous suivre pour être les serviteurs ramassant vos restes, peu importe ha ha ha!

Tout le monde a été ébranlé par le style de conduite de Ge Ling Shu ressemblant à une personne sautant de joie. Tout le monde ne pouvait que faire de son mieux pour s'accrocher aux grilles à côté d'eux, il n'y avait pas de place pour faire attention à autre chose. Les oreilles de Gu Yun étaient remplies du bruit rugissant de l'eau de la rivière battant le corps du dragon. En grinçant des dents, il pensa,

«Il était déjà ligoté tout à l'heure, pourquoi n'ai-je pas pensé à le battre?

Le dragon passa sous le monstre marin. A ce moment là,il était trop tard pour que les Occidentaux répondent.

La garnison occidentale sur la côte sud se remit du chaos et était prête à les poursuivre. De manière inattendue, avant que l'ordre ne soit donné, un tronçon sombre et oppressant des grands dragons de Grand Liang est apparu de l'autre côté de la rivière et a quitté le port sans avertissement.
Maître Ja posa son Qian Li Yan dans l'horreur et a ordonné à la hâte: «Ralentissez! Ne les poursuivez pas! C'est un piège . Rassemblez les flottes et soyez prêt à vous battre! Bon sang, comment se fait-il que les habitants des plaines centrales qui s'étaient blottis depuis si longtemps soient soudainement partis se battre aujourd'hui?

L'expression du pape n'était pas non plus très bonne. Il a personnellement accompagné un homme avec une moustache hors du camp - c'était le soi-disant «invité de Terre Sainte». Ils ont échangé un regard de face à face, mais pas des yeux en yeux . Le Pape tourna la tête et regarda avec inquiétude l'armée stationnée à Jiangbei, où les soldats se mettaient en formation comme pour faire pression sur la frontière.

En un clin d'œil, le Dragon sur la rivière a disparu dans la grande flotte de dragons de Grand Liang. Alors que les deux camps étaient déjà en formation, prêts à affronter l'ennemi, la force navale du Grand Liang a soudainement changé son équipe avant vers l'arrière devant les yeux déroutants de l'ennemi, reculant lentement sans faire aucun mouvement, comme s'ils avaient ne sortez que pour un affichage.

Sans parler de l'armée occidentale qui regardait dans la confusion de l'autre côté de la rivière, lorsque le général Zhong a reçu la lettre de Chang Geng délivrée par l'oiseau en bois, il était sous le choc, grondant secrètement ce fou pour son comportement excessif.

Cependant, les deux Yan Wang et le marquis de l'ordre est venu en personne. Deux officiers civils et militaires chargés des affaires de Jiangbei doivent se présenter personnellement pour les accueillir.

Zhong Chan a salué avec la courtoisie appropriée: «Salutations à Votre Altesse Royale Yan Wang et au maréchal Gu...»

Tous deux avaient été son apprenti dans le passé. Ni l'un ni l'autre ne voulaient laisser le vieux général s'incliner devant eux, tous deux s'avançant pour le soulever, un à gauche, un à droite.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant