Chapitre 20

296 34 0
                                    


Debout devant la porte se tenait une silhouette d'une hauteur plus élevée qu'une personne et entièrement en fer. Il y avait deux petits yeux ronds sous le casque, violet clignotant, la couleur qui était unique au feu  de Ziliujin - cela invoquait une image effrayante, suffisamment pour être le personnage principal des histoires de fantômes nocturnes.

La silhouette de fer regarda droit devant lui et par-dessus la tête de Chang Geng, fixant sans but derrière lui, levant sa main de la taille d'un bol. Ressemblant à un pic, il continuait de frapper sans cesse à sa porte.

L'âme de Chang Geng qui avait peur de lui faisait toujours sa danse frénétique dans les airs. Il n'a pas pu se ressaisir. Lorsqu'il fut déjà confronté à cette situation, les cheveux qui n'avaient pas pu se coucher se redressèrent.

Il prit une profonde inspiration puis recula précipitamment, saisissant l'épée accrochée à la porte.

À ce moment, Gu Yun est sorti de derrière la figure de fer et a demandé avec enthousiasme: «Intéressant, n'est-ce pas?

Chang Geng: «...»

«Je sais que les gardes de la famille n'ont pas osé utiliser d'armes contre vous, et de ce que j'ai entendu de l'oncle Wang, vous pratiquez toujours votre maîtrise de l'épée par vous-même dans la cour tous les jours, cela pourrait être assez ennuyeux puisque vous n'avez pas d'adversaire, "

Gu Yun a dit en se tordant et en tournant quelque chose à l'arrière de sa tête, le terrifiant monstre de fer est devenu instantanément parfaitement immobile, se tenant immobile au même endroit. Gu Yun leva la main et tapota sa tête de fer géante. Il a souri à Chang Geng et a dit: «C'est pourquoi j'ai apporté une 'marionnette d'entraînement à l'épée' avec laquelle vous pouvez jouer, d'accord?»

Le regard de Chang Geng n'osa pas rester trop longtemps sur lui, il leva les yeux vers le monstre de fer immobile ressemblant à une montagne.

Au bout d'un moment, il se désigna: «Moi? Jouer avec?"

N'est-ce pas celui qui va jouer avec lui?

Gu Yun a poussé la marionnette de fer dans la petite cour où vivait Chang Geng, Chang Geng le suit avec fatigue.

La conscience du jeune garçon était toujours coupable d'avoir nourri des pensées inappropriées, même s'il était capable de garder son sang-froid sur son visage, il n'osait jeter un coup d'œil furtif à Gu Yun que chaque fois que l'homme tournait dans une autre direction. Après quelques coups d'œil, Chang Geng a constaté que Gu Yun ne portait pas grand-chose sur lui.

Au petit matin d'hiver où le souffle pouvait se transformer en gel, Gu Yun n'avait qu'une seule tenue qui n'était ni ancienne ni nouvelle. Lorsqu'il s'est légèrement penché pour ajuster la marionnette de fer, sa taille semblait être beaucoup plus mince que l'imagination de Chang Geng.

Bientôt, Chang Geng réalisa qu'il regardait un endroit qu'il ne devait pas regarder. Il détourna rapidement la tête en panique et demanda: «Tu ne sors pas aujourd'hui?»

Gu Yun: "Ouais, j'ai un jour de congé."

Chang Geng est resté silencieux pendant un moment, mais incapable de se retenir, il a demandé: "Comment se fait-il que vous vous habilliez comme ça, n'est-ce pas qu'il fait très froid?"

"Ne copiez pas Shen Yi et soyez long, venez ici." Gu Yun lui fit signe de se rapprocher, il tira à nouveau le monstre de fer, puis tapota le tissu dur de ses épaules.

«C'est une variante de la marionnette de fer. Il est différent de ceux utilisés comme gardes de maison, il est également appelé marionnette d'entraînement à l'épée. De nombreux pratiquants d'arts martiaux de la capitale en ont fait leur tout premier mentor d'entraînement. Je l'ai aussi utilisé quand j'étais plus jeune.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant