La dernière fois, a parlé de la façon dont le général Shen a finalement changé son destin et a profité du moment où le maréchal avait été empoisonné par du vinaigre pour lui lancer la boule de fleurs afin qu'il puisse dessiner cette note.
S'il ne parlait que de «confort», alors Gu Yun en avait beaucoup. Bien sûr, Chang Geng la Belle s'est classée première, mais à part lui, puis de la nourriture délicieuse, des divertissements, des frères avec lesquels il avait vécu la vie ou la mort, jouant des tours à Shen Yi, Oncle Wang faisant pousser des fleurs, Vieux Huo nourrissant les chevaux - tout dans le monde qui pouvait le faire s'arrêter pour apprécier et sourire contenait une partie de ses sentiments, et naturellement ils étaient son réconfort.
Mais que signifiait «au point le plus bas»?Lorsque Gu Yun a vu pour la première fois cette ligne de mots, il n'a pas pensé aux jours où il était jeune quand il a perdu ses parents et est devenu sourd et aveugle.
Premièrement, ces choses s'étaient produites il y a longtemps. Deuxièmement, il en était ainsi depuis des décennies; il y est depuis longtemps habitué de toute façon. Maintenant, quand il se remémora les années où il était enfant et hérita du titre dans le manoir du marquis, elles étaient toutes floues dans ses souvenirs. Parfois, lorsqu'il se souvenait de certains fragments, ou lorsqu'il écoutait l'oncle Wang mentionner quelques mots, il avait l'impression que cela ne lui était jamais arrivé.Il ne pensait pas non plus à l'époque où les Occidentaux encerclaient la capitale. À cette époque, il était déjà un homme chevronné et fort. Il savait ce qu'il devait et ne devait pas comprendre. Personne n'osait plus ajouter le mot «petit» devant «Marquis». En ce qui concerne les trois factions du Camps de fer noir , les gens penseraient à Gu Yun lui-même au lieu du vieux marquis Gu Shen. Il était le dernier mur avant la chute du pays; il n'eut pas beaucoup de temps pour se plaindre.
Ce que les mots '' au point le plus bas '' et '' sans espoir '' lui rappelaient était, en fait, l'époque où l'empereur Long An monta pour la première fois sur le trône et le nomma pour escorter le prince barbare du Nord Jia Lai Ying Huo hors du col -
Le printemps est arrivé très tard cette année-là. C'était en mars, mais il n'y avait pas de vitalité à la frontière nord. Le ciel et la terre ici semblaient avoir gelé et ne pourraient plus jamais se rallumer. Des carcasses de bovins et de moutons étaient cachées dans des fosses de neige profondes par des loups. Quand les gens marchaient contre le vent, leur nez et leurs lèvres craquaient, la forte odeur de poisson remplissant leur gorge.Avant que le cheval ne puisse s'arrêter, Shen Yi en armure légère était tombé le premier et avait marché à pas rapides vers l'avant de la tente du maréchal. Avant qu'il ne puisse lever le rideau, il y eut une toux étouffée à l'intérieur, faisant trembler les mains de Shen Yi d'effroi.
Devant la tente du maréchal se trouvait le commandant de la garnison de la frontière nord, qui a dit à la hâte: "Ce n'est pas celle du maréchal, c'est maître Chen."
«Docteur Chen?
"Oui, on dit que Maître Chen n'est pas en bonne santé et ne sort jamais en hiver. Cette année, il a fait une exception et a voyagé tout le chemin ici, il a été pris dans la tempête de neige juste après avoir quitté la porte. Même le le corps et les os des personnes en bonne santé ne pouvaient pas le supporter, et encore moins lui? Dès son arrivée, le médecin lui-même s'était effondré avant de pouvoir contrôler le patient. "
Shen Yi avait roulé dans la neige; son corps était couvert de brouillard froid. Craignant d'aggraver les choses en se précipitant, il rétracta sa main qui était sur le point d'ouvrir le rideau de la tente.
L'anxiété imprégnait ses yeux et ses traits calmes. Cela ne faisait que quelques jours, mais ses joues étaient déjà enfoncées. Le cheval qui a été remis au garde semblait lié à l'esprit de son maître et faisait les cent pas.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...