Chapitre 1

2.6K 78 6
                                    


Le village de campagne de Yanhui avait une «colline générale»; le nom semble tout puissant et spectaculaire, mais ce n'est en réalité qu'un tout petit tas de terre, et quelqu'un avec un cou légèrement plus long pourrait voir juste au-dessus.

Le général Hill (colline général) n'avait pas toujours été là. Il a été dit qu'il y a quatorze ans, les trois bataillons de camps de fer noir de la grande dynastie Liang ont fait leur grande expédition au nord, anéantissant les dix-huit tribus des hommes barbares . Ils passèrent victorieusement Yanhui en route vers la capitale, et y jetèrent leur armure déchirée, qui s'entassait dans un petit monticule, et après des années de sable, de vent et de pluie, ils devinrent ce qui est maintenant La colline générale.

La colline générale était un terrain vague complet ;rien n'y poussait jamais, et même pas la mauvaise herbe ne rend cet endroit plus agréable; il n'y a même rien pour se cacher si un couple voulait s'amuser en secret. Il se trouvait juste là au milieu de la place, et personne ne savait exactement quoi en faire. La génération plus âgée a déclaré que la raison de sa désolation était que les bataillons de camps de fer noir étaient trop fortement enveloppés dans les odeurs de la mort et de la violence. Le temps passait; Finalement, certains voyous des rues bons à rien, qui avaient beaucoup trop de temps libre à leur disposition, ont utilisé cela comme base pour évoquer une série d'histoires de fantômes à la campagne, et au fil du temps, de moins en moins de gens visitaient même la région.

Mais ce soir, deux petits enfants d'une dizaine d'années se sont faufilés au pied de la pente.

De ces deux enfants, l'un était grand et maigre, l'autre petit et gros. Une fois assemblés, ils ressemblaient de façon frappante à une paire de bol et de baguettes en cours d'exécution.

Le maigre était vêtu d'une tenue féminine et ce n'est qu'en y regardant de plus près que l'on pouvait dire qu'il s'agissait en fait d'un petit garçon. En fait, son nom même était Cao Niang Zi, parce que le diseur de bonne aventure a dit qu'il avait la bouée de sauvetage d'une fille, mais qu'il était né dans le mauvais corps, et les dieux au-dessus lui diraient probablement de partir et de trouver un autre corps pour pouvoir renaître. Sa famille craignait qu'il ne vive pas longtemps, alors ils l'avaient simplement élevé comme une fille.

Le gros s'appelait Ge Pang Xiao, et il était fils du boucher local. Il a certainement vécu jusqu'à son nom; tout son corps semblait couvert d'un éclat brillant de richesse huileuse.

Les deux ont sorti la tête, mais en raison de la peur laissée par ces histoires de fantômes, aucun d'eux n'a osé s'approcher.

Ge Pang Xiao tenait un «oeil de mille milles» relié en cuir dans ses grosses petites mains, étirant son cou aussi loin que possible en direction du la colline général et marmonnant: «Dis, le soleil est sur le point de se coucher, et il est toujours pas de retour, grand frère est sérieusement... euh, comment ça s'appelle... - vous pendre pour éviter le blé!

Cao Niang Zi: «Cela s'appelle accrocher ses cheveux et mettre des pointes sous ses fesses pour éviter de s'endormir pendant ses études. Arrêtez maintenant de cracher des bêtises et donnez-moi l'œil.

Cette fausse petite fille prenait parfois le rôle un peu trop au sérieux, mais malheureusement la direction dans laquelle il allait était un peu inquiétante - il ne se comportait pas comme une femme, mais plutôt comme une sorte de garçon manqué rugueux, surtout avec des griffes de poulet agitant pour essayer de pincer tout le monde.

Dès qu'il a tendu la main, l'épaisse graisse collée sur le corps de Ge Pang Xiao a commencé à démanger de douleur par réflexe. Il est rapidement passé au-dessus de l'œil avec un rapide rappel de «soyez prudent avec cela; si tu le casse, mon père va me transformer en tarte hachée!

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant