Chapitre 87

158 12 0
                                    

Avant, comme tout le monde, Xu Ling plaçait une confiance irrationnelle dans le Marquis de l'Ordre, la représentation du Camps de fer noir . Il semblait que tant qu'il y aurait Gu Yun, ils pourraient charger en avant que ce soit la caverne du dragon ou la tanière du tigre, si le ciel tombait, il serait là pour l'épauler. Bien sûr, cette confiance était maintenant brisée.

Le beau visage de l'inspecteur adjoint Xu était bleu pâle, il tenait toujours la dernière ligne d'espoir et demanda: «Maréchal... est-ce aussi votre intention de traverser la rivière?»

"Comment est-ce possible?" Gu Yun l'a regardé avec son regard rempli de confusion et a dit: «Tch, j'ai déjà dit à Maître Feng Han il y a longtemps que cette chose n'est certainement pas fiable. La raison pour laquelle l'aigle noir peut voler rapidement est qu'il peut compter sur le contrôle humain lorsqu'il atteint le ciel. Il fait une si grosse chose, ça va par temps calme, face à un peu d'orage et de pluie, ça tombe instantanément. N'est-ce pas pour remettre nos vies à l'ennemi sur le champ de bataille? Vous voyez, c'est déjà fait.

Ge Chen a vomi jusqu'à ce que ses organes internes soient retournés, ses larmes coulant: «Je vais... certainement dire à Maître Feng Han après son retour.

Le foie de Xu Ling a failli éclater de peur. Il ne pouvait pas être aussi optimiste que Ge Ling Shu, sentant qu'il ne pourrait plus jamais revenir.

Heureusement, quelqu'un pouvait encore parler un langage humain, Chang Geng s'est tourné vers l'inspecteur adjoint Xu et a dit en riant: «Ne l'écoutez pas, il ne faisait que vous effrayer. Cet endroit est plat, il n'y a pas de camps ennemis visibles. Cela montre que la force dirigeante de l'ennemi n'est pas du tout proche. Ce soir il y a aussi des orages et de la pluie, le bruit de l'explosion et le tonnerre se mélangent. Il a déjà calculé, cela n'attirera pas un grand nombre de personnes, au mieux, il n'y aura qu'une patrouille qui viendra vérifier.

Gu Yun a révélé un sourire diabolique.

Xu Ling regarda Yan Wang les larmes aux yeux. Le courage et l'intellect de Son Altesse qui restaient imperturbables même face au danger lui suffisaient déjà pour se prosterner dans le respect. Pour le moment, il a dit sincèrement: «Yan Wang est sage. »

"Pas du tout," Chang Geng agita la main. «Étant dupé par lui depuis l'enfance, j'avais vite appris mes leçons.»

Xu Ling: «...»

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il y avait une... étrange intimité dans les quelques mots Yan Wang parlé de Gu Yun.

Il n'était pas très agréable de se cacher dans les prairies stériles pendant la nuit pluvieuse. Heureusement, les patrouilleurs occidentaux sont venus rapidement. Un instant plus tard, certaines personnes sont déjà venues en maudissant en langue étrangère. Il y eut un léger bruit de sabots de chevaux sur le sol. Ce n'est qu'alors que Gu Yun, qui était toujours enjoué et souriant, a soudainement froncé les sourcils et murmuré: «Étrange.

Xu Ling fut surpris en voyant sa réaction surprise, il demanda rapidement: «Maréchal? Qu'est-ce qui est étrange?

«Les gens qui viennent... Trois, quatre, cinq... Comment se fait-il qu'il y en ait si peu?»

Yan Wang d'un côté baissa la voix et dit: «La patrouille des Occidentaux ressemble à un jeu d'enfant.»

«Je ne sais pas,» Gu Yun secoua la tête. «Traitons d'abord avant toute chose - est-ce que quelqu'un connaît sa langue?»

Il venait de terminer, mais les yeux de tous se concentraient déjà sur Chang Geng à l'unisson. Lui et vingt soldats se sont regardés pendant un moment. «Pourquoi me regardez-vous tous?»

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant