Chapitre 109-Dix ans

139 11 5
                                    

Le soldat a été effrayé, stupéfait sur place et mis à l'écart par Chang Geng. Les cheveux de Chang Geng sur tout son corps se sont dressés, ses mains et ses pieds étaient plus froids que l'hiver à Jiangbei.

Gu Yun souffrait juste de douleurs thoraciques au début, après avoir craché ce sang, il s'était senti un peu mieux, mais la toux ne s'arrêtait pas. Le devant de ses vêtements était taché de sang. Il ne pouvait pas voir clairement ce qu'il y avait autour de lui, agitant sa main, «Ne fais pas de chahut,... tousse, ne... tousse pas...»

Chang Geng a réprimé son esprit qui était au bord de l'effondrement et était sur le point de le relever quand soudain, il a entendu Gu Yun lui crier vaguement: «... Chang Geng...»

Il prit une profonde inspiration et se pencha pour écouter, "Hm?"

Le nez de Gu Yun était plein de l'odeur du sang. Cette fois, même son odorat ne fonctionnait pas, il semblait que seul son cerveau était encore clair comme si sur son dernier élan, il parle par intermittence, «Chang Geng... Yan Wang arrive ces jours-ci. Cette affaire n'est pas autorisée à se répandre, surtout lui... ne lui faites pas savoir... »

Le cœur de Chang Geng craqua, ses yeux rouges, dit-il au garde à côté de lui. «Appelez le médecin militaire!»

Le garde s'est enfui.

Yao Zhen était vraiment épuisé mentalement et physiquement, voulant pleurer mais n'avait pas de larmes. Il soupçonnait simplement que le feng shui du camp de Jiangbei n'était pas bon. Une personne est tombée, une autre a suivi, même un ancêtre qui ne pouvait pas se permettre de tomber. Pour le moment, il ne pouvait s'empêcher de demander à Maître Liao Ran qui était venu avec Chang Geng. «Êtes-vous ici pour prier pour le vieux Zhong? Prier n'est pas urgent, ne devriez vous pas d'abord chanter des sutras pour exorciser les mauvais esprits?

Le maître le regarda impuissant et lui fit signe: «Le muet ne peut pas réciter des sutras.»

Chang Geng pensait que, comme il avait suivi Mlle Chen pour étudier la médecine tout ce temps, il pouvait être considéré comme un demi-médecin. Mais quand il est arrivé à un moment critique, il a constaté que envers un patient, il était vraiment impuissant. En voyant le sang de cet homme, son esprit était déjà vide, les livres de médecine qu'il avait appris semblaient avoir tous été rendus à Mlle Chen, sans parler de tout traitement.

Tous les meilleurs médecins militaires du camp de Jiangbei étaient rassemblés dans les tentes des maréchaux qui venaient d'être nettoyées avant que quiconque puisse vivre. Tous ceux qui entraient et sortaient étaient très nerveux. Chang Geng a tenu Gu Yun dans sa prise sans lâcher prise, il n'a pas non plus senti qu'il était une obstruction, s'asseyant tranquillement de côté, faisant trembler les médecins militaires.

Liao Ran se tenait à la porte avec inquiétude, il avait entendu comment Chang Geng avait été coincé dans un hérisson cette année-là alors que la capitale était en danger. À ce moment-là, il avait vraiment peur que Chang Geng subisse une attaque dans le camp de Jiangbei - il n'y avait même pas une seule personne ici qui puisse le réprimer.

Cependant, au-delà de ses attentes, Chang Geng était très calme du début à la fin. Il n'avait pas le moindre signe de devenir fou. La vague phrase de Gu Yun «ne lui faites pas savoir» était comme une aiguille, plaquant son âme dans son corps.

Chang Geng a soudainement senti qu'il en demandait trop à Gu Yun, et il devenait négligemment de plus en plus gourmand. Il ne lui avait jamais laissé l'esprit tranquille. Comment a-t-il attrapé toutes ces blessures nouvelles et anciennes alors qu'il était resté dans l'ignorance de toutes? Chang Geng pouvait imaginer de nombreuses fois où Gu Yun était à un endroit où il ne pouvait pas voir, blessé et malade en même temps, tout en ayant à dire aux autres de bloquer la nouvelle, sans le lui faire savoir.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant