Chapitre 124

135 10 8
                                    

C'était la première fois que l'empereur Long An, qui avait toujours eu une attitude ambiguë, exprimait clairement sa position lors de la grande réunion de la cour. Il n'a révélé un demi-mot à personne à l'avance. Non seulement le Parti Fang Qin, mais les membres du Grand Conseil étaient également dans la confusion.

Jiang Chong regarda vaguement Yan Wang et se dit: «L'empereur a-t-il pris le mauvais médicament?»

Le visage de Chang Geng ne montrait aucune différence. Il s'avança et le flatta clairement. Bien qu'il ait fait de la politique, il est naturellement né avec une sorte d'esprit immortel de quelqu'un vivant dans une forêt isolée. Même la posture flatteuse semblait être très indifférente, ne pas prendre de victoire ou de perdre à cœur, comme s'il était complètement d'accord avec Li Feng à l'avance.

À ce moment-là, le visage de quelqu'un a changé.

Li Feng savait dans son cœur que Yan Wang avait l'intention d'emprunter son influence, les civils et les martiaux de la cour ont tous leurs propres plans, mais peu importe, s'il pouvait construire une échelle pour Yan Wang, il pourrait construire une échelle pour tout le monde.

Cette fois, Li Feng a utilisé deux ordres politiques pour pousser le Grand Conseil au sommet de la tempête. Il voulait voir ce que ces gens qui évoquaient toujours l'édit impérial rouge et la plaque de fer pouvaient faire à Yan Wang, qui était devenu moine et ne s'appelait «Père royal» qu'une fois dans toute sa vie.

Ce jour-là, la capitale était vouée à une nuit sans sommeil.

Au Grand Conseil, Jiang Chong a chuchoté à Chang Geng: «Votre Altesse, que devons-nous faire? Continuons-nous selon le plan initial? »

Chang Geng a dit sans hésitation: "Frappez pendant que le fer est chaud."

Jiang Chong a jeté un regard profond sur Chang Geng et a demandé: «Votre Altesse, si nous étions trop énergiques, et s'ils utilisaient leur dernier recours?»

Chang Geng se tourna pour le regarder et dit de manière significative: «Ce dont j'ai peur, c'est qu'ils ne le font pas. Frère Han Shi, savez-vous quelle est la phrase la plus utile que j'ai apprise dans ma vie?

Jiang Chong s'est soudainement senti incroyablement effrayé.

Chang Geng a déclaré: "Sur le champ de bataille, quiconque ne veut pas mourir mourra le premier."

Sur le chemin du retour du Grand Conseil, Chang Geng s'est heurté à la voiture de Fang Qin. Il a dit à Huo Dan: «Laissons Maître Fang aller en premier.»

Au bout d'un moment, Huo Dan est revenu en courant pour rapporter: «Votre Altesse, Lord Fang a dit qu'il n'osait pas être impoli. Il a déjà cédé la place.

Chang Geng écarta le rideau et s'inclina poliment devant Fang Qin. Ils se sont croisés paisiblement, comme s'ils ne voulaient pas que l'autre périsse.

Chang Geng s'appuya sur la voiture et pensa que si lui et Fang Qin devaient changer de place, il endurerait cette tempête. Lorsque les nouveaux nobles de la cour impériale occupaient le financement du transport, puis le poussaient lorsque leur fondation n'était pas stable et leur expansion était trop rapide, à ce moment-là, il attendait simplement en silence que Li Feng agisse - les nobles aiment les toiles d'araignée dans la cour impériale a des forces partout. S'ils étaient prêts à le poursuivre lentement, il y aurait des opportunités de restaurer l'ancien système après la guerre.

Chang Geng savait également qu'avec la nature de Fang Qin, il devait également avoir pensé la même chose.

C'est pourquoi même s'il entraînait tout le monde à marcher sur cette corde, il ne devait pas le laisser attendre calmement cette opportunité.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant