Chapitre 24

256 26 1
                                    

La flèche était comme un météore, volant directement à travers le système complexe de corde d'araignée sous vingt cerfs-volants rouges, et a percé l'arrière de la tête du tigre. On ne savait pas à quel point la flèche détenait de force, mais elle a directement percé l'épais et grand crâne de la bête. Il se balança, puis s'écroula au sol, mort avant de pouvoir faire le moindre bruit.

Les mains de Gu Yun ne s'arrêtèrent pas là, tirant à nouveau la ficelle avec la deuxième flèche, le dos appuyé sur le cadre de la porte, puis tourné en biais. Presque sans viser, la flèche a été relâchée. La cible était celle qui jetait des feuilles d'or sur le pont d'observation.

Il y eut un cri sur le pont, la flèche frôla la tête d'un étranger, clouant son chapeau sur le poteau voisin, la queue de la flèche vibrait toujours beaucoup.

L'homme est tombé à plat sur le sol de sa chaise.

Gu Yun a rangé l'arc long. Il s'est tourné pour parler au soldat en armure noire sur le poteau: «Il a comploté pour nuire aux gens, arrêtez-le pour l'interroger.

Seulement maintenant que l'homme qui était coincé par le tigre se ressaisit lentement, poussant de petits sanglots. Les gens environnants étaient dans le même stade effrayant et quelqu'un a avancé pour l'aider à sortir.

Sous la plate-forme de Ting Yuan, une silhouette discrète et mince a disparu dans la foule, utilisant l'agitation pour monter à bord d'un bateau qui n'était pas loin de là.


Dès son arrivée, il dénoua son foulard, révélant un homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, son apparence ressemblant quelque peu aux gens des Plaines centrales. Il fut rapidement autorisé à entrer dans la pièce à l'intérieur pour rencontrer celui qui l'attendait.

C'était un homme d'âge moyen, vêtu d'un vêtement blanc et d'une robe rouge avec des broderies compliquées. Un sceptre de forme étrange et sinistre était posé à côté de lui, ses cheveux bouclés bruns foncés étaient soigneusement peignés, laissés suspendus sur ses épaules, avec une grande bague de cérémonie à son doigt.

C'était le messager envoyé par le pape.

Le petit étranger aux cheveux noirs encadrés se mit respectueusement à genoux: «Bishop».

Le haut du corps de l'évêque se pencha légèrement en avant, indiquant qu'il écoutait.

«J'ai peur que le résultat soit exactement comme vous l'avez prédit», a déclaré l'homme aux cheveux noirs. «Au cœur de ces Orientaux, Gu et sa famille portent une sorte de signification symbolique, tant que le 'corbeau noir' vole dans le ciel nocturne, même s'ils sont confrontés à une crise plus grave, ces idiots seront aveuglément stabilisés comme un troupeau de moutons qui ont retrouvé leur chien de berger. Leur croyance déraisonnable est difficile à comprendre, même si à mon avis, beaucoup d'entre eux ne connaissent même pas le nom complet de Gu Yun.

L'évêque réfléchit un instant: «La 'semence' n'a fait aucune victime.

«Presque aucun,» l'homme aux cheveux noirs baissa la tête. «Le marquis de l'Ordre se trouvait également sur le milan rouge, je ne sais pas si ses hommes ont été bientôt arrangés pour se mêler à la foule, ou si notre peuple avait divulgué des traces de leur localisation, ou s'il possède lui-même une capacité exceptionnelle à détecter les situations critiques. Dès que nous avons planté la graine, les corbeaux noirs ont immédiatement réagi. Gu avait tué la graine avec un tir de flèche du cerf-volant rouge et avait arrêté le «semoir» en même temps.

L'évêque s'appuya en arrière sur la chaise sculptée, ses doigts caressant sa barbe: «Ce n'est pas le prestige personnel de Gu, mais l'accumulation de trois générations en tout. Les gens des plaines centrales ont aveuglément placé leur confiance dans ces corbeaux noirs, formant presque une sorte de croyance ferme pour la famille Gu.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant