Chapitre 112

125 7 8
                                    

La voix de Chang Geng était basse et ambiguë. Même s'il était près de son oreille, Gu Yun ne l'entendit pas clairement. Il s'est tourné vers Chang Geng dans la confusion et a demandé: «Qu'avez-vous dit?»

Les yeux de Chang Geng parcoururent l'un de ses yeux qui était couvert par le verre liuli. Son corps était épuisé, mais son sang bouillait encore tellement que sa bouche était chaude et sèche. Pendant une fraction de seconde, il a voulu le serrer dans ses bras en public et devenir intime avec lui devant tout le monde. Mais quand il vit de loin le visage «indifférent à toutes les tentations du monde» du Maître Liao Ran, il réalisa soudain qu'il avait dépassé la frontière. Avec un sourire, il se réfléchit silencieusement pendant un moment et lâcha la taille de Gu Yun. Il lui prit la main et se calma peu à peu avec le pouls faible mais stable: «Rien, j'ai vu le messager aller au nord tout à l'heure, est-ce un rapport à la capitale?

«Oui,» acquiesça Gu Yun. «Cette fois, je veux que la cour impériale se présente et envoie des gens en contact avec les étrangers. Nous avions toujours été passifs auparavant. Cette fois, nous devons être confiants.

Chang Geng: «Vous avez l'intention de négocier la paix?»

"Non," dit faiblement Gu Yun, "Comment pouvons-nous laisser les autres dormir paisiblement à notre chevet? D'ailleurs, cette dette de sang n'est pas encore remboursée. La terre fertile de Jiangnan est occupée par ces animaux, c'est écœurant même dans un rêve.

Chang Geng a immédiatement répondu: «Vous allez les caler, les grignoter lentement?»

D'une part, ils enverraient les signaux de négociations de paix pour laisser les ennemis qui n'ont plus de force nourrir l'espoir et leur laisser la place de se battre en eux-mêmes.

D'un autre côté, ils présentaient parfois des demandes excessives, créaient parfois des conflits régionaux à petite échelle et repoussaient lentement le front de l'ennemi. De cette façon, ils pouvaient entraîner leurs soldats pendant la guerre. Quand le moment serait venu, le côté nord entièrement préparé et la jeune marine de Jiangbei mûrissait, ils repartaient vers le sud pour la bataille.

Gu Yun a fait un 'Mm'
le laissant le prendre par la main dans la tente du maréchal, il essuya le visage de Chang Geng avec un sourire: "Votre Altesse, votre visage est sale."

Chang Geng sentit la moitié de ses os se ramollir par le doux soin soudain de l'autre, mais il fut instantanément alerté, sentant qu'une attitude aussi douce de sa part ne signifierait rien de bon.

Effectivement, Gu Yun s'assit d'un côté, tenant la main de Chang Geng et la caressa dans sa paume pendant un moment et dit: "Il y a autre chose."

Chang Geng haussa les sourcils et le regarda sans expression.

Gu Yun tenait la paume de Chang Geng dans une main et la couvrait de l'autre. Il baissa la tête et embrassa le bout du doigt avec une coupure dessus: «J'avais l'intention de les caler pour nettoyer le Nord en premier.

Chang Geng: «Vous voulez retourner à la frontière nord?»

Gu Yun hocha la tête.

Chang Geng: «Quand?»

Gu Yun: «... Très bientôt. "

Le «bientôt» de Gu Yun signifiait essentiellement partir à tout moment en fonction du développement de l'ennemi occidental et des dégâts de l'armée navale de Jiangbei. S'il sentait que la situation de la garnison de Jiangbei était correcte aujourd'hui, il partirait pendant la nuit. S'il y avait quelque chose qui nécessitait encore un ajustement et un déploiement, il passerait des ordres toute la nuit et partirait le lendemain matin.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant