Gu Yun était à court de mots. Il voulait ouvrir ses bras pour le serrer dans ses bras, mais l'autre n'a pas bougé même après avoir tiré deux fois, il a dû s'asseoir tranquillement et ne pas dire un mot, attendant que Chang Geng crie tous les griefs qui se sont accumulés pendant plus de dix ans. .
Cependant, il semblait que la chance du nouvel empereur n'était pas si bonne. Il ne pouvait même pas pleurer à sa guise. Avant même qu'il ne soit épuisé, il y eut une explosion à l'extérieur qui fit trembler violemment toute la tente.
Puis vint le cri aigu d'énormes ailes d'aigle à travers le ciel de loin en près. Chang Geng n'a eu que le temps de lui tourner le dos. Un soldat se précipita: «Maréchal, la clôture de fer est cassée et les Occidentaux étaient entrés dans l'encerclement!»
Le bout du doigt de Gu Yun était encore taché des larmes de Chang Geng. Il resserra tranquillement sa main et acquiesça calmement: «Je sais. Maintenez-les comme prévu. »
Les orteils du soldat ne touchèrent le sol qu'un instant, il se retourna et s'envola à nouveau.
Ce n'est que maintenant que Chang Geng se tourna pour le regarder. Les larmes sur son visage étaient encore humides, semblant très pitoyables. Gu Yun ne pouvait pas supporter cette expression le plus. Il a été désarmé sur place et doucement cajolé: "Chang Geng, viens ici, je vais essuyer tes larmes."
Chang Geng: «Où sont tes doux mots?»
Gu Yun soupira doucement et baissa un peu la voix: "Chéri ,viens ici, je vais lécher tes larmes."
Chang Geng: «...»
Il fut momentanément incapable de laisser échapper un mot de colère.
Cependant, alors qu'il était stupéfait pendant une seconde, Gu Yun avait eu du mal à se lever à côté du lit. Il pouvait à peine supporter la force de sa taille. Quand il se leva, la plaque d'acier entre ses jambes heurta lourdement le bord du petit lit. Son tendon du cou se souleva brusquement du bandage à l'encolure. Ses cheveux en désordre s'étalaient sur son épaule et à travers la longue chaîne du verre liuli.
Chang Geng: "Que faites-vous!"
Il s'avança, essayant de tendre la main et de maintenir Gu Yun vers le bas, de manière inattendue, Gu Yun a saisi cette chance et l'a tenu dans ses bras.
Après que Gu Yun ait fait ce mouvement, de la sueur froide a commencé à éclater sur son front. La majeure partie de son poids corporel était placée sur le corps de Chang Geng. Il était essoufflé, la plaque d'acier qui appuyait sur lui gênait entre les deux. Il soupira, fermant doucement les yeux, caressant le dos tendu de Chang Geng, et murmura: «Laisse-moi te serrer dans mes bras, tu m'as tellement manqué. , que vous vouliez me gronder ou me battre après, je ne riposterai pas, d'accord?
Chang Geng venait de se calmer un peu, son nez recommença à piquer, il attrapa la taille de Gu Yun de manière incontrôlable, sentant que la partie d'accès de la ceinture n'était pas simplement due à la partie manquante de la lettre: «Je ......»
Dès qu'il prononça un mot, sa voix fut noyée dans les tirs frénétiques des canons et fut à nouveau interrompue.
Gu Yun tourna légèrement la tête, embrassa son visage, puis resta fidèle à ses paroles et suivit ses larmes tout le long, s'arrêtant finalement sur les lèvres avec un petit goût de larmes. Les lèvres de Chang Geng tremblaient tout le temps, ne sachant pas si c'était à cause de la douleur, de la colère ou de l'excitation. Gu Yun s'arrêta un instant, le bout de sa langue sépara ses lèvres.
Les mains de Chang Geng tenant sa taille se resserrèrent soudainement——
... C'est dommage qu'il n'ait pas encore goûté à la douceur quand il y a un autre bruit d'aigle fort à l'extérieur que même un demi-sourd pourrait entendre.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...