Chapitre 61

204 16 21
                                    

Tan Hong Fei qui suivait Gu Yun hors de la tente des maréchaux était stupéfait. Il n'a jamais rêvé qu'un jour, il serait capable de remettre l'armure noire. Soudain, son cœur rempli de chagrin a presque disparu. Il a estimé qu'après cette bataille, même si le sang coulait et que les têtes tomberaient, tout cela en valait la peine.

Tan Hong Fei a fait un pas en avant et a dit à haute voix: «Votre subordonné est prêt à être l'avant-garde du maréchal!

«Vous êtes indispensable. Le char Baihong ouvre le chemin, la cavalerie légère et l'aigle noir me suivent, l'armure lourde écrase la bataille », ordonna Gu Yun,« donne-moi un brise-vent. Quel genre de diable, nous ne le saurons qu'après les avoir vus.

Chang Geng détacha le long arc derrière lui. Cela lui a été donné par Gu Yun alors qu'ils combattaient des bandits dans le sud-ouest. Il semblait que c'était le dernier travail décent que l'institut Ling Shu pouvait exécuter après que l'empereur Long An eut commencé à réduire la puissance militaire.

Malheureusement, l'arc criard était si lourd qu'il ne pouvait pas du tout être contrôlé s'il n'était pas manipulé par un véritable expert. Par conséquent, il n'y en avait qu'un seul qui avait été jugé dans toute l'armée.

Et il aurait pu être popularisé dans l'armée après avoir subi des améliorations...

Chang Geng a touché l'arc froid et a demandé: «Yifu, puis-je te suivre?»
Gu Yun s'arrêta. Il ne voulait en partie pas l'emmener - pas à cause de quoi que ce soit d'autre, mais à travers cette bataille, son cœur avait eu plus d'attentes pour ce jeune prince naissant. Il pourrait peut-être se sacrifier pour se défendre jusqu'au dernier pas, mais qu'arriverait-il ensuite?

Qui nettoierait ce pays d'origine brisé et en lambeaux? Qui allait percer avec une issue pour les milliers de familles et de personnes dans ce gâchis?

La façon de socialiser de Chang Geng était beaucoup plus réfléchie que lui quand il était jeune, peut-être qu'il ne finirait pas comme lui, se disputant avec l'Empereur à cette situation irrémédiable ...

Chang Geng semblait savoir ce qu'il pensait: «Il n'y a pas d'œufs intacts sous un nid renversé. Maintenant, la capitale est déjà comme ça. Attendre dans le palais n'est pas différent d'aller en première ligne. Au cas où la ville s'effondrerait, la seule différence n'était-elle pas de mourir tôt ou tard? »

Avant que Gu Yun ne puisse parler, Tan Hong Fei avait ri à haute voix et dit: «Votre Altesse parle bien! Toute la cour n'avait que des érudits, seule Votre Altesse est un vrai homme!

Gu Yun ne pouvait rien faire, il a agité la main et a dit: «Vous avez déjà parlé de tout. Viens si tu veux.

Il fixa ensuite Tan Hong Fei, regardant le coup de fouet non guéri du général Tan sur son visage et voulant fouetter l'autre côté et transformer l'homme en une tête de porc symétrique.

Au-delà de la capitale, d'innombrables aigles noirs se sont formés en rangées, en jetant un coup d'œil, ils pouvaient se sentir comme s'ils étaient de retour au Printemps.

En regardant à cheval, la lumière de la tour Qi Yuan est restée brillamment éclairée même sous la forte pluie, comme recouverte d'un voile fin et doux, face à la majestueuse cité impériale de loin. Vingt cerfs-volants rouges qui ne montaient que le soir du Nouvel An pendaient maintenant dans le ciel, ressemblant à des yeux douloureux qui les envoyaient.

Gu Yun fit un geste de la main. Les avant-gardes du camp nordique bougeaient tranquillement sans chants tragiques ni grands discours. Ils voyageaient sous la pluie, leurs masques et casques sans espace les faisaient ressembler à des marionnettes de fer sans émotions.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant