Chapitre 23

229 26 1
                                    

Gu Yun a lentement sorti les lunettes Liuli  et l'a placé sur l'arête de son nez. Il se dirigea avec désinvolture vers le côté de Chang Geng, poussa la fenêtre et plissa les yeux pour regarder la plate-forme de stationnement.

Les lunettes Liuli était équipé d'une fine chaîne en or blanc suspendue derrière l'oreille, recouvrant un œil de fleur de pêcher, rendant l'arête de son nez apparemment plus droite. Tout son tempérament dégageait soudain une aura froide ressemblant à un animal dans le tissu humain.

Chang Geng le fixa pendant un moment et lui demanda: «Yifu, qu'est-ce que tu portes?»

Gu Yun l'a taquiné: «Un petit accessoire des étrangers occidentaux, ça a l'air bien? C'est une tendance à la mode pour les gens là-bas de porter ceci. Laisse-moi aller faire un tour dehors plus tard et ramener une belle-mère occidentale pour toi, d'accord?

Chang Geng: «...»

Un petit soldat appartenant à la faction Aigles noir tenta d'apaiser l'atmosphère lourde de la pièce. Il a dit intelligemment: "Maréchal, vous n'êtes pas non plus le père lié au sang!"

Gu Yun a ri sans se soucier.

Le petit soldat secoua la tête et dit: «Le monde est devenu différent ces dernières années et le cœur des gens a également changé. Avant, les femmes valorisaient nos vertus et notre tempérament, nous n'avions pas à nous inquiéter. Mais maintenant c'est le contraire, elles ne se soucient que de savoir si les hommes sont beaux ou pas. Maréchal, nous, frères, ne sommes pas célibataires parce que nous sommes disgracieux, mais simplement parce que nous sommes nés à la mauvaise époque.

La spécialité locale du camps Black Iron était les hommes célibataires. En entendant ces mots, tous les autres ont bruyamment emboîté le pas.

Gu Yun a éclaté de rire: «Ayia ne me mettez pas dans le même panier que vous ! Qui est disgracieux? Je suis la fleur des trois factions du camps Black Iron , dont la réputation s'étend loin à travers l'océan.

Le groupe de militaires rudes et grossiers a été complètement choqué par l'impudeur de leur propre maréchal et n'a eu d'autre choix que d'éclater de rire. Shen Yi a dit froidement: "Maréchal, si tu es aussi belle qu'une fleur, comment se fait-il que tu ne puisses pas aussi trouver une femme alors?"

Le grief de Gu Yun a été poussé en une seule phrase, le maréchal Gu a dû se couvrir la poitrine et a déclaré: «Je me retiens d'attendre que le prix augmente, toutes les bonnes choses doivent être conservées pour la fin. Qu'est-ce que tu en sais?"

En parlant de cela, on ne pouvait vraiment pas rejeter la faute sur Gu Yun.

À l'époque, les sentiments de l'ancien empereur pour lui étaient assez contradictoires. Il aimait Gu Yun, mais il se méfiait de lui en même temps. Tout allait bien quand il était enfant, mais en vieillissant, le mariage du jeune marquis est devenu une arête de poisson coincée dans la gorge de l'ancien empereur.

S'il choisissait quelqu'un d'une famille modeste, il craignait que les gens critiquent pour avoir maltraité le descendant d'un sujet fidèle, l'ancien empereur ne pourra pas empêcher les maîtres de parler quel que soit son raisonnement. être. Mais s'il choisissait quelqu'un d'une famille très influente, il ne ressentirait que de l'anxiété.

Les deux choix étaient difficiles face à ce dilemme. Peut-être cette année-là, l'ancien empereur avait-il souhaité que Gu Yun ne soit qu'un petit eunuque.

L'affaire du mariage du marquis de l'Ordre traînait et était retardée depuis longtemps, et finalement, l'empereur choisit la fille du grand savant Guo.

La famille Guo avait génération après génération d'érudits hautement qualifiés, ils étaient à la fois influents et purs. On disait que la jeune dame Guo était aussi belle qu'une orchidée, ses talents et ses connaissances étaient réputés dans toute la capitale. Cette année-là, avec la femme du prince couronné - qui était l'impératrice actuelle - ils formèrent la paire de beautés de la capitale. Ce choix n'aura aucun avantage personnel et ne déshonorera pas Gu Yun.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant