Chapitre 12

394 39 0
                                    



Les barbares ont rassemblé toutes leurs forces, ont rassemblé toutes les armures lourdes qu'ils ont en leur possession pour lancer une attaque surprise sur la ville de Yanhui; on pourrait même dire qu'ils ont risqué leur ancienne vie pour cela. Les forces de l'armure lourde que même le grand Liang a eu du mal à soutenir, imaginez à quoi ressemblerait ce concept pour les dix-huit tribus de l'homme?

Peut-être que même après avoir «essoré la graisse» serait encore loin d'être suffisant, ils doivent gratter les os et la moelle trois fois.

Naturellement, comme leur race était celle qui a grandi en partageant le même nid avec les loups, ils étaient bien versés dans les arts du combat. Compte tenu de leur longue planification et de leurs forces blindées lourdes, comme prévu, ils devraient être invincibles.

Malheureusement, ils se sont affrontés contre le camps Black Iron .

L'aigle noir a repris le contrôle du cerf-volant géant et les armures noires ont capturé le prince barbare vivant. Sous l'acquiescement de Gu Yun, ils ont tué toutes les forces tombées restantes dans la ville. Le soleil ne s'est pas couché et pourtant, la bataille était déjà terminée.

Toujours pas fait, après que Gu Yun ait fini de gérer les ennemis étrangers, à la vitesse de l'éclair, il a immédiatement retourné ses forces de son côté. Comme le nom du célèbre camp de Black Iron faisait encore peur dans le cœur de beaucoup, il avait arrêté tout le personnel militaire de la ville de Yanhui et de la porte de Chang Yang de grand au  petit: il y avait plus de soixante personnes au total de la première ligne de la frontière nord.

Il n'y a eu aucune discussion sur le bien ou le mal, ils ont été immédiatement mis en prison en attendant d'être jugés. Les habitants de la frontière nord étaient momentanément dans un état de peur.

Chang Geng et Ge Ban Xiao ont été temporairement placés dans la maison du gouverneur de la ville de Yanhui, Maître Guo. Maître Guo tremblait en voyant Gu Yun, craignant d'être impliqué.

Ce n'est qu'après avoir entendu l'ordre de prendre soin du petit prince qu'il savait qu'il s'était échappé. Il n'a vraiment pas osé négliger; il avait envoyé deux rangées de serviteurs s'aligner devant les quartiers où Chang Geng restait pour écouter chacun de ses appels, la seule chose qui lui manquait était qu'il vienne lui-même servir le thé et verser l'eau.

Grâce à Chang Geng, Ge Ban Xiao a pu profiter de la courtoisie royale.

Lorsque la petite boulette de viande s'est calmée après le chaos, en réalisant que sa maison et sa famille étaient maintenant détruites, il a immédiatement fondu en larmes. À mi-chemin de ses larmes, il se souvint soudain que Chang Geng était comme lui. Il était tout seul, même s'il avait toujours son yifu comme parent, mais l'oncle Shiliu n'était nulle part en vue et il n'est pas venu une fois pour lui rendre visite. La misère aime la compagnie, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la sympathie et était gêné de faire un chahut devant Chang Geng.

Mais sans pleurer, il n'y avait rien d'autre à faire. Ge Ban Xiao a compté ses doigts pour essayer de tout clarifier dans cette situation, mais finalement, il a abandonné. C'était trop compliqué pour lui, ses pensées se terminaient en désordre, peu importe comment il essayait. Il a demandé à Chang Geng: "Grand frère, ils ont dit que votre père est l'empereur, cela signifie-t-il que Tante Xiu est l'impératrice?"

Chang Geng tenait la moitié d'unXiu zhong si dans sa main. Quand il a sauvé Ge Ban Xiao, il avait tiré sur l'un des Xiu zhong si dans le bracelet en fer, puis il l'a secrètement repris quand ils ont nettoyé le champ de bataille.

Comme pour tout ce qui est créé à partir de métal, tranchant et durable était difficile à coexister. le Xiu zhong si,bien qu'il puisse couper le fer facilement, il n'était pas très durable et solide: la pointe a été pliée quand elle a heurté l'armure lourde du barbare, le chaud le Ziliujin en avait fondu un coin. Même la lame avait disparu. Ce n'était plus qu'un morceau de métal nu et sombre.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant