Chapitre 92 Derive

153 10 3
                                    

Que ce soit Gu Yun, Zhong Chan ou même toute la Grande Armée de Liang, personne n'avait une confiance absolue dans la bataille navale, ils doivent donc faire de leur mieux pour répondre. Tout d'abord, ils ont suivi le jeune génie Ge Chen de Ling Shu pour démanteler le dragon occidental. Des aspects de la vitesse, de la défense, de l'artillerie et Ziliujin , la capacité de charge, ils ont analysé les habitudes opérationnelles de la marine occidentale du début à la fin et la possibilité de changements qu'ils pourraient avoir sur le champ de bataille.

Lorsque les deux armées sont entrées dans une confrontation inévitable, il y avait des milliers de grands et petits dragons. C'était très différent de quand ils ont fui sur la rivière avec vingt personnes. Tout était possible.

Comment se battre dans certaines situations, beaucoup de choses semblaient ne nécessiter qu'une réaction flexible pendant la bataille, mais en réalité, tout dépendait des innombrables expériences et efforts du commandant de l'arrière. De plus, ils doivent également discuter de la direction du développement de la grande marine de Liang à l'avenir, comment se préparer, quel type de navire de guerre devraient-ils demander à l'Institut Ling Shu, comment former les soldats, comment distribuer Ziliujin , etc., etc.

La situation de Gu Yun ici était un peu plus compliquée. Il a reçu l'ordre de commander les quatre frontières. Outre le champ de bataille de Jiangnan, il a dû considérer de nombreux autres aspects.

Chaque jour, il suivait le poste de patrouille autour de Liangjiang pour ressentir la situation du champ de bataille. La nuit, il est retourné pour discuter alternativement avec l'ancien général Zhong ou le maire Yao. Depuis le départ de Chang Geng, il avait toujours été en mouvement, occupé au point de ne plus avoir le temps de boire de l'eau.

Aujourd'hui, alors que Gu Yun se levait pour dire au revoir à Yao Zhen, ses jambes sont soudainement devenues engourdies, son corps se balançait et son cœur battait comme un tambour. Yao Zhen l'a rapidement soutenu: «Maréchal, qu'est-ce qui ne va pas?»

«Tout va bien, j'ai juste faim», dit Gu Yun avec une légère auto-dérision, se moquant de lui. «Pour vous dire la vérité, en ce moment, si vous m'apportiez une crêpe de la taille d'une charrette tirée par un âne, je pourrais encore l'avaler en entier.

Yao Zhen fronça les sourcils. Gu Yun ne doit pas pouvoir voir son propre visage maintenant. Ils ont tous décrit les jeunes comme «débordant de vigueur». L'esprit d'une personne était tout sur son visage. Qu'ils soient en bonne santé ou non, on pouvait le dire en regardant leurs joues et leurs lèvres.

Yao Zhen a dit: «Le maréchal devrait venir chez moi aujourd'hui. Ma femme n'a pas d'autres passe-temps, elle n'aime que cuisiner. Laissez-moi lui demander de vous préparer du porridge et des plats de légumes. Il n'y a pas de délicatesse luxueuse, mais des plats faits maison, chauds et délicieux, nous n'en manquons pas.

Si Gu Yun avait entendu cela avant, il aurait immédiatement suivi pour un repas gratuit, mais il ne savait pas quels problèmes il avait récemment - plus il était fatigué, plus il ne pouvait pas manger, voulant seulement trouver un endroit pour tomber endormi. Il a répondu: «Merci. Que diriez-vous d'un autre jour, il est déjà très tard maintenant, ce n'est pas approprié de déranger Madame.

Ce n'était pas pratique pour Yao Zhen de persuader davantage, il a accompagné Gu Yun jusqu'à la tente, ne se sentant pas rassuré. En fin de compte, il a déclaré: «En préservant la colline verte, il n'y aura aucune crainte de manquer de bois de chauffage. Le maréchal devrait prendre davantage soin de vous.

«Assez pour passer l'hiver, ne vous inquiétez pas.» Gu Yun agita la main, leva la tête et bougea sa nuque raide. Soudain, il aperçut la rivière des étoiles dans le ciel qui coulait comme du satin. Il a dit avec émotion: «Je me souviens de cette année-là, bien que Frère Chong Ze ait été brillant, vous n'étiez pas ambitieux, vous ne vouliez pas vous attribuer un mérite même aussi grand que le règlement du soulèvement de Wei Wang . Vous avez préféré vivre une vie stable dans cet acre de votre propre maison - mais maintenant vous avez également été poussé à ce point, le destin joue vraiment avec les gens.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant