Le ciel n'était pas encore brillant mais son grand frère faisait déjà un entraînement à l'épée. Ge Ban Xiao avait déjà préparé une bouchée de louanges sucrées. De manière inattendue, cela s'est déjà produit avant qu'il en ait la chance; il était mort de peur alors qu'il se tenait immobile sur le côté, n'osant pas expirer.Chang Geng semblait ne pas bien dormir. Son visage était pâle et ses yeux tremblaient légèrement. Après avoir jeté un regard profond sur Gu Yun, il abaissa lentement la pointe de l'épée et retint sa voix: «J'ai grandement offensé le marquis avec ma bévue.
Gu Yun se frotta le menton, essayant de se retenir de rire.
Il leva la main en essayant de la mettre autour de l'épaule de Chang Geng comme auparavant, mais le garçon l'évita comme prévu.
Chang Geng a dit froidement: "Marquis, s'il vous plaît entrez."
Gu Yun rétracta sa main avec un peu d'embarras et la posa sur ses lèvres, la couvrant d'une toux: "Chang Geng, attendez."
En entendant Gu Yun appeler son nom, les pas de Chang Geng s'arrêtèrent inconsciemment, seulement pour voir Gu Yun se retourner et agiter sa main. Les quelques personnes qui portaient une boîte sont immédiatement intervenues et l'ont placée dans la cour, ont fait un pas en arrière et se sont alignées en rang puis se sont mises à genoux.
"Maréchal."
Gu Yun a tendu la main et a fait signe aux soldats de se lever, puis s'est personnellement avancé pour ouvrir la serrure de la boîte. Avec sa main posée sur la serrure d'apparence compliquée ,il se retourna et dit à Chang Geng avec un sourire mystérieux: «Viens, j'ai quelque chose de gentil à te montrer.
Le couvercle de la boîte s'ouvrit avec un grincement. Ge Ban Xiao a tiré sur Chang Geng, mais en voyant à quel point il était silencieux, il n'a pas pu empêcher sa curiosité et s'est avancé pour jeter un coup d'œil, puis a immédiatement crié de surprise.
À l'intérieur de la boîte se trouvait une armure lourde argentée. Il n'y avait pas de panachure dans tout son corps, les lignes et les courbes étaient presque éblouissantes, incroyablement belles. Comparé à celui-ci, les armures lourdes que les barbares ont obtenues ne semblaient rien de plus que des tas de morceaux de métaux lourds.
Gu Yun a déclaré avec un soupçon de fierté: «Cela a été fait sur mesure par le maître de l'Institut Ling Shu il y a quelque temps. L'efficacité du Ziliujin la puissance de feu est deux fois plus élevée que les autres armures lourdes. Les joints ont une couche de renforcement et ne seront pas collés par un seul morceau de Xiu zhong si ,contrairement à ces ordures des barbares. C'est un chef-d'œuvre, bien meilleur que celui que j'ai utilisé quand j'étais jeune, mais il n'a toujours pas de nom ... Vous devriez être à l'âge où vous avez déjà votre propre nom, vous devriez laisser votre nom d'enfance pour celui-ci.
Chang Geng, à l'exception de la lumière reflétée par l'armure qui éclairait ses yeux, n'avait aucune autre expression sur son visage. Surtout, après avoir entendu Gu Yun suggérer qu'il devrait donner à l'armure lourde le nom de «Chang Geng».
Il ne savait pas depuis quand le nom «Chang Geng» était devenu si populaire. Xiu Niang - Hu Ge Er, Gu Yun, ils semblent tous favoriser ce nom d'enfance.
L'ennemi qui portait le statut de sa mère lui a donné une dose de poison qui pourrait provoquer la folie avant sa mort, le nommant «Chang Geng». Le yifu qu'il avait voulu utiliser le reste de sa vie pour s'occuper avant que tout ne se transforme en bulles, le dotait maintenant de cette étonnante Armure Lourde, suggérant également qu'il devrait l'appeler «Chang Geng».
Y avait-il plus d'ironie que cela?
Bref, le maréchal Gu qui excellait dans l'art de 'mentionner des choses qui ne devraient pas être mentionnées' avait encore une fois livré avec succès.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...