Tout le monde était stupéfait du choc.
Après un long moment, le messager se souvint enfin de sa mission pour ce voyage, il dit sèchement: «Général Tan, le marquis...»
"Tais-toi!" Tan Hong Fei a soudain crié à haute voix, jetant un regard noir sur sa paire d'yeux de taureau aussi grands qu'une cloche, puis s'est tourné vers l'homme qui était à genoux dans le hall. Pendant un certain temps, sa gorge était serrée, et chaque poil de son corps se dressa d'un coup: «Qu'as-tu dit? Soyez plus précis - quel sujet fidèle? »
L'homme d'âge moyen se redressa, son visage était pâle et maladif, paraissant assez pitoyable, mais il portait avec lui une détermination indescriptible: «Il y a vingt ans, les tribus du Nord ont été ravagées par une catastrophe naturelle. L'ambition du roi loup débordait, et il a mobilisé des troupes pour nous envahir. Avec la puissance du Camps de fer noir , le vieux Marquis avait stabilisé la Frontière du Nord, faisant courber la tête des loups en signe de défaite, envoyant leurs hommages et les sœurs de la Déesse à la cour de Grand Liang. L'ancien empereur Yuan Il avait pris la sœur aînée comme épouse, conférant à la sœur cadette le titre de Jun Zhu (1) ,entrant dans le palais pour servir et attendant d'être marié à un membre de la lignée royale.
«De manière inattendue, ces deux femmes démoniaques avaient des intentions malveillantes. Ils ont d'abord falsifié de fausses lettres du vieux marquis étant en contact avec le roi des loups d'avant en arrière, l'accusant de menacer les dix-huit tribus après la fin de la guerre, prenant et gardant silencieusement Ziliujin pour lui-même. Ils utiliseraient alors les arts sombres pour entrer dans l'ancien empereur, jour et nuit, créant une rupture dans l'amitié entre le dirigeant et le sujet... »
Ayant entendu ces quelques phrases, le maire Zhu avait apparemment voulu exploser de colère, il a immédiatement crié: «Les hommes! Capturez ce paysan ignorant qui a osé tout de suite dégrader l'ancien empereur!
Les yeux de Tan Hong Fei ont failli craquer: «Laissez-moi voir qui oserait le faire!»
Dès qu'il rugit, des rangées de soldats du camp du Nord à ses côtés tirèrent leurs armes à l'unisson, leurs épées brillantes comme la neige, des motifs de bêtes féroces aux poignées voulaient apparemment prendre vie et tout dévorer.
Le visage de Zhu Heng est devenu vert pâle, et rassemblant le dernier peu de courage appartenant à un savant, sa voix trembla: «Tan Hong Fei, tu veux te rebeller?
Tan Hong Fei renifla, se retourna et descendit les marches de pierre, marchant droit devant l'homme d'âge moyen. Il jeta sa grande épée au sol, debout comme une tour de fer, et pressa: «Vous continuez, que s'est-il passé après?
L'homme dit: «Le général se souvient-il encore, cette année-là où le petit marquis était encore jeune, sans personne à la maison pour s'occuper de lui, après que la frontière eut été réglée, le vieux marquis en avait discuté avec la princesse pour l'amener. à la garnison.
Les yeux de Tan Hong Fei brillèrent. En quelques mots, des souvenirs révolus ont été évoqués à partir du flux du temps évanoui. Il se souvenait encore clairement, le maréchal Gu actuellement renommé était un enfant gênant ni plus ni moins, il n'y avait pas de ravages qu'il ne pouvait pas causer, ne craignant personne. Le vieux marquis et la première princesse n'avaient pas d'autres anciens pour le discipliner à leur place, et voyant qu'il était sur le point de devenir complètement anarchique, ils n'avaient d'autre choix que de l'emmener.
Tan Hong Fei: "Oui, c'est vrai."
L'homme d'âge moyen a déclaré: «La méchante femme a profité de cette occasion pour calomnier le vieux marquis, en disant que cette fois, alors qu'il amenait son fils unique avec lui, alors il devait certainement comploter quelque chose de grand, qu'il avait peut-être l'intention de diviser le pays dans l'Est et l'Ouest puis régner aux côtés de l'empereur.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...